june03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je n'ai pas trouvé de voiture à mon gout ! combien coute cet avion jaune SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Deslée June l'avion est reservée j'en ai pris qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah bon tant pis merci !!!! n'oublie pas de me mettre une laisse d'expo rose de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il me reste un comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 y'a pas d'roues ! mon loulou veut rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ils sont super sympa ces dodos !!! je craque sur plusieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Desolée June je n'ai plus rien a te proposer!!sur les modeles presentés plusieurs ne sont plus disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 martine a écrit:Martine je voulais savoir si tu avais encore ce modèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en bleu ou en beige ,mais pas en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 martine a écrit:en bleu ou en beige ,mais pas en roseAaah je viens d'aller sur ton site et effectivement j'ai vu que tu n'avais plus le modèle en rose . Mince j'ai mis un moment à me décider et voilà ils sont tous partis tant pis pour moi car je voulais cette couleur.Je recherche un nouveau coussin pour accueillir mon p'tit bout à venir, et avec sa couleur "bleu" le rose irait très bien.Tous les modèles dispo sont sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je suis desolée ,oui ils sont tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 martine a écrit:je suis desolée ,oui ils sont tous dessusC'est pas grave Martine, merci quand même ! Bon alors il va falloir que je recherche un autre coussin pour mon loulou et que je fasse plus vite quand je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ptdrr le coussin cygne me fais penser a une bouer que j'avais quant j'étais gamine mais j'adore c'est très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Martine est ce que tes dodos sont arriver chez toi ??? J'ai trop hâte de te commander vraiment (cette fois) le dodo de mon loulou... Fini la résa place à la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Martine il te reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 martine a écrit:il me reste une theierele coeurle panier arlequin rosele "pikatchou" en bleu et en beigeet un panier rond beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est le beige marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je croyais qu'il ne ten restais pas des rond beige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui en effet je te l'ai dis je ne les ai pas eu ceux là!!je voulais parler de l'autre mais il est plus ovale que rond!!desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 martine a écrit:c'est le beige marronIl est a combien celui là ? Pour une taille chichi ? Avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le petit mesure 50X40 cm environ 20 € frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok je te le prends...Je t'envois un MP dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites