latif 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vous y avez cru???????cet apres midi c la siestelechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je me suis faite avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi, je me suis "tiens??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tant mieux!!!!!!!!!!!!de toute façon ce sera touj. une fille je suis desolée de ne pas venir souvent vous voir en ce moment car j'ai mon papa malade et je lui consacre du temps pour lui montrer combien je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop mignon ma chère Marita !moi aussi j'y ai cru !!profites bien de ton papa tu as bien raison !!gros calins à tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'imagine que tu t'occupes très bien de ton papa, et c'est normal, j'espère que tout ira bien pour toi et ton papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une fois pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop fort !!!! courage pour ton papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop beau.....ou l'as tu trouver ????( quel élevage?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 looooooooooooooooool j'y ai cru à fond les ballons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors ça c'est du mini!!meilleure santé à ton papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BEN OUI J'Y AIS CRUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 courage pour ton papa Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi j'y est cru!!! coquine va!!!!!!!il est beau comme tout ce petit nouveau!!! je ne l'ai pas dans ma collection!!!! je croise les doigts pour ton papa marita!! tu as raison de rester pres de lui le plus possible!!!! courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci a vous toutes !!!!!!!!!!!!!ça me fait tres plaisir d'avoir vos commentaires c ma soeur qui me l'a offert::::::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bien mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est tres joli marita!!! elle est gentille ta soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hi hi il est mini ..et tes bébés semble etre incertain de se nouveau compagnon ....de belle pensée positive pour ton papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je me suis fait avoir j'y ai vraiment cruBon retablissement à ton papagros calins à Coxie et à la mini Mayaqui est vraiment minusà coté du chat mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh mince je croyais aussi que c etais une nouvelle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2010 dommage !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 latif a écrit: dommage !!!!!!!!!!!!ça sera pour bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je ne crois pas ,ce n'est pas au programme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 15 mars 2010 looool Moi aussi j'y ai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est vraiment très mignon ce petit CHI, moi aussi j'y ai cru.Occupe toi bien de ton papa et en espérant que ce souci sera bientôt juste un souvenir pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci a vous je suis malade depuis deux jours une gastro carabinée!!!!!!!!!!c terrible et ça decoiffe je vous le dispas la force de fofoter alors je vous envoie de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ma pauvre cherie!! je sais ce que c'est j'ai vecu ça il n'y a pas si longtemps!!! repose toi et ça va aller mieux!! prends soin de toi ma belle!!!gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca c'est du mini chihuahua! Bien sage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'y ai cru moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est normal il est très réaliste :D Et puis les photos portent à confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci les filles oui ma Nancy j'essaye j'ai perdu des kilos ça c bien au moins mais j'ai une bronchite auj. mal partout je me fais vieille je te le dis il fait chaud alors je vais sortir les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonne promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci c fait mais coxie veut promener tout le temps alors je ressors dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites