Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

**Je vous présente mon petit site @**

Messages recommandés

Voilà c'est avec un peu de retard que je vous présente mon petit site que je n'avais jusqu'à lors pas pris le temps de faire il m'aura fallu être malade et donc pas au travail pour m'y mettre dans mon lit tellement je m'ennuyais...
Enfin trêve de bavardages voici mon petit espace virtuel ...
I love you
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=24064&ID_SITE=25562&DEBUG=YES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui top mais tu as mis tes chiens sous ton affixe, il faut que tu sélectionnes propriétaire et pas propriétaire et producteur !
je file le voir en entier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve super! et il reflète tout ton amour pour tes loulous! tu le peaufineras avec le temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper SIte!! Il est génial, j'adore!!!!

Un seul tout petit reproche, la musique qui recommence au début à chaque clic sur un onglet, c'est vite agaçant quand on visite ton site : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles c'est adorable Alex si je te donne les codes de mon accès tu crois que tu peux modifier tout ça ?
Parce que je vois pas comment faire lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup
je sens vrément la passion et l'amour a travers ces quelques lignes...avec la music en plus sa ma mis les frissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
j'aime beaucoup
je sens vrément la passion et l'amour a travers ces quelques lignes...avec la music en plus sa ma mis les frissons...


Merci ma belle j'y ai mis tout mon coeur et je l'enrichirais au fur et à mesure comme disais Alex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie a écrit:
Merci beaucoup Caro , ça y est modifs effectuées Alex ...Merci..


ah super! sinon n'hésites pas ! y'a pas de souci Very Happy
bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
Merci beaucoup Caro , ça y est modifs effectuées Alex ...Merci..


ah super! sinon n'hésites pas ! y'a pas de souci Very Happy
bisous flower


Merci ma belle ....

Bisous ..
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ton elevage!

ca fait depuis quand que tu as eu ton affixe?
pourquoi petit bout n'est pas dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
félicitation pour ton elevage!

ca fait depuis quand que tu as eu ton affixe?
pourquoi petit bout n'est pas dessus?


Cela fait quelques temps déjà j'avais fait un petit post à ce sujet ....et Petit Bout n'est dessus que sur ma page rencontre avec la race car il n'est pas confirmable et il est donc castré mais c'est mon petit bébé d'amour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis conquise ! j'adore ton affixe, car j'adore penser que les chihuahuas sont des poupées... même si ce sont de VRAIS chiens ! la musique j'adore aussi !

j'ai juste relevé 2 petites choses si tu permets que je te les dise ?
le certificat veterinaire ne doit pas dater de moins de 3 jours, sinon tu te rends compte, on devrait y retourner à chaque visite de reservation de chiot pour refaire le certificat !
la date est à la discrétion de ton veterinaire donc il le fait lors des 1ers vaccins puce et en principe c'est bon pour 15 jours ou un mois plus tard
(pour les chats il y a par contre un delai de 5 jours)

et c'est un detail mais je pense qu'en general un chihuahua peut vivre 15-20 ans (comme un chat) puisque c'est le chien pouvant avoir la plus longue longevité... et non 10-15 ans comme tu as mis, c'est un peu court !
enfin c'est ce que je pense

sinon j'aime bcp l'ambiance que reflète ton site quand on est dessus
pour la musique tu n'y peux rien si ça recommence à chaque changement de page, c'est C de France, c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
je suis conquise ! j'adore ton affixe, car j'adore penser que les chihuahuas sont des poupées... même si ce sont de VRAIS chiens ! la musique j'adore aussi !

j'ai juste relevé 2 petites choses si tu permets que je te les dise ?
le certificat veterinaire ne doit pas dater de moins de 3 jours, sinon tu te rends compte, on devrait y retourner à chaque visite de reservation de chiot pour refaire le certificat !
la date est à la discrétion de ton veterinaire donc il le fait lors des 1ers vaccins puce et en principe c'est bon pour 15 jours ou un mois plus tard
(pour les chats il y a par contre un delai de 5 jours)

et c'est un detail mais je pense qu'en general un chihuahua peut vivre 15-20 ans (comme un chat) puisque c'est le chien pouvant avoir la plus longue longevité... et non 10-15 ans comme tu as mis
enfin c'est ce que je pense

sinon j'aime bcp l'ambiance que reflète ton site quand on est dessus
pour la musique tu n'y peux rien si ça recommence à chaque changement de page, c'est C de France, c'est comme ça !


Merci beaucoup Danielle ,bien sur que je permette que tu les dises...je vais faire les modifications ,je ne savais pas du tout pour le certificat véto....
Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Très joli ton affixe! et deux chis avec d'excellentes origines, félicitations!




misty meadow s .arrendene. dachida's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles les bébés viendront plus tard....chaque chose en son temps mais un jour promis je vous présenterais les premiers petits Oh my dolls..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui rome c est pas monté en un jour
mieux vaux attendre pour faire les bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
et oui rome c est pas monté en un jour
mieux vaux attendre pour faire les bon choix


Oui tout à fait Delphine je marche au coup de coeur donc quand je l'ai c'est que c'est bon mais on peut me présenter un fabuleux chien à la vente et si mon coeur ne fait pas poum il n'est pas pour moi alors mon petit élevage se fera sur la durée lool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Charlotte ton site est très agréable à visiter et j'aime beaucoup ton affixe !!!
j'ai hâte de voir les premiers bébés mais chaque chose en son temps !!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore le parfum Oh my Dog...donc je ne peux qu'aimer ton affixe Oh my Dolls Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
bravo Charlotte ton site est très agréable à visiter et j'aime beaucoup ton affixe !!!
j'ai hâte de voir les premiers bébés mais chaque chose en son temps !!
gros bisous



Merci beaucoup Sandrine ...je n'avais pas vu ton message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ce site, en plus j'adore c'est la musique du film la plage "Pure shores" des All saints j'adore :D J'ADOREUH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une rubrique à été ajoutée à mon site appelée Petit Bout en l'honneur de mon petit bébé d'amour stérilisé qui n'apparaît donc pas dans mes chiens sur le site.....
J'ai aussi retrouvée une vidéo de lui et la teckel de ma maman en train de jouer lorsqu'il était petit ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton site
D une grande douceur je trouve..
Je n ai pas la musique moi c est normal? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Superbe ton site
D une grande douceur je trouve..
Je n ai pas la musique moi c est normal? ? ?


Merci beaucoup Jenny ,ah non ce n'est pas normal ,en toute logique elle doit y être.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...