Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annabelle07

Mon trio :)

Messages recommandés

Hier soir j' ai filmé mes 3 loulous qui jouaient ensemble, ensuite cela s' est fini par des mouvements de tête à droite à gauche !!!

tootie@shanna a écrit:
tres bon ...ton carlin est magnifique avec son visage fonce et j adore quand il met sa tete de coté ....

merci beaucoup !!!

delphine a écrit:
je suis si contente qu ls s entendent si bien tous

Oui moi aussi, je suis soulagée, car avec ma carline qui est une vraie brute, j' étais pas rassurée , mais quand je m' absente, je la sépare de la petite on ne sait jamais...
Et les 2 tiens toujours, la bonne entente aussi ?

delphine a écrit:
annabelle a écrit:

Et les 2 tiens toujours, la bonne entente aussi ?

toujours

Tant mieux c'est super alors !!!

delphine a écrit:
oui je commence a aimer les carlins

C 'est ce que me disent tous les gens qui croisent la route de Vanille, elle est tellement expressive qu' elle fait craquer beaucoup de monde, à commencer par mon vétérinaire qui l' adore !!
Contrairement au chihuahua qui est assez distant envers les étranger, le carlin c'est tout le contraire, une vraie hotesse d' acceuil !!!!
Merci pour vos gentils petits mots

delphine a écrit:
oui jusque la c etais pas ma tasse de the

Comme ma mère, elle, elle accroche pas, elle les trouves moches

moi qui est un carlin je trouve cette race génial, ils sont marrant à penché la tête quand on leurs parlent, et leurs caractére j'en parle même pas. Le miens est sociable avec tout les animaux et tout les humains Very Happy ils sont chou c'est ptit carlin.....

chanice17 a écrit:
moi qui est un carlin je trouve cette race génial, ils sont marrant à penché la tête quand on leurs parlent, et leurs caractére j'en parle même pas. Le miens est sociable avec tout les animaux et tout les humains Very Happy ils sont chou c'est ptit carlin.....

Tout à fait d' accord avec toi, c' est mon 3ème carlin, et cette race est vraiment attachante, ils aiment tous le monde, surtout les enfants, pas un poil d' agressivité, des petits coeurs quoi

câlins a tes loulous

Ben si ça ronfle un peu, ça dépend, certains ronflent beaucoup car ils ont le voile du palais trop long, c' était le cas de ma 1ère carline qui était trés bruyante, mais vanille pas de soucis, elle n' a pas ce problème...

annabelle a écrit:
Ben si ça ronfle un peu, ça dépend, certains ronflent beaucoup car ils ont le voile du palais trop long, c' était le cas de ma 1ère carline qui était trés bruyante, mais vanille pas de soucis, elle n' a pas ce problème...

ah ok c est pas dans tous les cas

delphine a écrit:
mais c est une vrai coquine cette carlin

Un vrai petit clown, elle m' invente tous les jours un nouveau truc, mes collègues disent que c'est un chien de cirque

Ils sont adorable tes petits!

J'ai déjà eu deux carlin et c'est vrai qu-ils sont fantastiques! Le seul défaut des miens c'était qu'il perdaient leurs poils BEAUCOUP de poils, vraiment pas agréable quand tu as de jeunes enfants alors je les ai donnés à ma cousine qui les a encore d'ailleurs....

Voici deux photos de mes ptit carlins

Ma fille et Mini-Fée

Mon fils et Bam

Blanche a écrit:
Ils sont adorable tes petits!

J'ai déjà eu deux carlin et c'est vrai qu-ils sont fantastiques! Le seul défaut des miens c'était qu'il perdaient leurs poils BEAUCOUP de poils, vraiment pas agréable quand tu as de jeunes enfants alors je les ai donnés à ma cousine qui les a encore d'ailleurs....

Voici deux photos de mes ptit carlins

Ma fille et Mini-Fée

Mon fils et Bam

Trop choux tout ce petit monde !!!!

Oui, les carlins perdent beaucoup de poils car ils ont un sous-poil, mais bon il existe une super brosse qui enlève beaucoup de poils morts et le tour est joué, il parait que les carlins noirs perdent moins de poils que les sables...

• Créer...