annabelle07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hier soir j' ai filmé mes 3 loulous qui jouaient ensemble, ensuite cela s' est fini par des mouvements de tête à droite à gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres bon ...ton carlin est magnifique avec son visage fonce et j adore quand il met sa tete de coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tootie@shanna a écrit:tres bon ...ton carlin est magnifique avec son visage fonce et j adore quand il met sa tete de coté ....merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 chanice17 a écrit:j' ADORE Merci merci à toi et Delphine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je suis si contente qu ls s entendent si bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 delphine a écrit:je suis si contente qu ls s entendent si bien tous Oui moi aussi, je suis soulagée, car avec ma carline qui est une vraie brute, j' étais pas rassurée , mais quand je m' absente, je la sépare de la petite on ne sait jamais...Et les 2 tiens toujours, la bonne entente aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 annabelle a écrit:Et les 2 tiens toujours, la bonne entente aussi ?toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 delphine a écrit:annabelle a écrit:Et les 2 tiens toujours, la bonne entente aussi ?toujours Tant mieux c'est super alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mimi tes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trop chouu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'adore ton carlinqui penche sa teteil est tres attachantmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui je commence a aimer les carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 delphine a écrit:oui je commence a aimer les carlins C 'est ce que me disent tous les gens qui croisent la route de Vanille, elle est tellement expressive qu' elle fait craquer beaucoup de monde, à commencer par mon vétérinaire qui l' adore !! Contrairement au chihuahua qui est assez distant envers les étranger, le carlin c'est tout le contraire, une vraie hotesse d' acceuil !!!! Merci pour vos gentils petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui jusque la c etais pas ma tasse de the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 delphine a écrit:oui jusque la c etais pas ma tasse de the Comme ma mère, elle, elle accroche pas, elle les trouves moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh ton bringee est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi qui est un carlin je trouve cette race génial, ils sont marrant à penché la tête quand on leurs parlent, et leurs caractére j'en parle même pas. Le miens est sociable avec tout les animaux et tout les humains ils sont chou c'est ptit carlin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 chanice17 a écrit:moi qui est un carlin je trouve cette race génial, ils sont marrant à penché la tête quand on leurs parlent, et leurs caractére j'en parle même pas. Le miens est sociable avec tout les animaux et tout les humains ils sont chou c'est ptit carlin..... Tout à fait d' accord avec toi, c' est mon 3ème carlin, et cette race est vraiment attachante, ils aiment tous le monde, surtout les enfants, pas un poil d' agressivité, des petits coeurs quoi câlins a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça ronfle pas trop j ai une cliente qui en a deux et m a dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ben si ça ronfle un peu, ça dépend, certains ronflent beaucoup car ils ont le voile du palais trop long, c' était le cas de ma 1ère carline qui était trés bruyante, mais vanille pas de soucis, elle n' a pas ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 annabelle a écrit:Ben si ça ronfle un peu, ça dépend, certains ronflent beaucoup car ils ont le voile du palais trop long, c' était le cas de ma 1ère carline qui était trés bruyante, mais vanille pas de soucis, elle n' a pas ce problème...ah ok c est pas dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais c est une vrai coquine cette carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 delphine a écrit:mais c est une vrai coquine cette carlin Un vrai petit clown, elle m' invente tous les jours un nouveau truc, mes collègues disent que c'est un chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop adorable (j'adore la musique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont adorable tes petits!J'ai déjà eu deux carlin et c'est vrai qu-ils sont fantastiques! Le seul défaut des miens c'était qu'il perdaient leurs poils BEAUCOUP de poils, vraiment pas agréable quand tu as de jeunes enfants alors je les ai donnés à ma cousine qui les a encore d'ailleurs....Voici deux photos de mes ptit carlinsMa fille et Mini-FéeMon fils et Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Vraiment trop choux !!! Et ton Carlin est trop excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Blanche a écrit:Ils sont adorable tes petits!J'ai déjà eu deux carlin et c'est vrai qu-ils sont fantastiques! Le seul défaut des miens c'était qu'il perdaient leurs poils BEAUCOUP de poils, vraiment pas agréable quand tu as de jeunes enfants alors je les ai donnés à ma cousine qui les a encore d'ailleurs....Voici deux photos de mes ptit carlinsMa fille et Mini-FéeMon fils et BamTrop choux tout ce petit monde !!!! Oui, les carlins perdent beaucoup de poils car ils ont un sous-poil, mais bon il existe une super brosse qui enlève beaucoup de poils morts et le tour est joué, il parait que les carlins noirs perdent moins de poils que les sables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Juju.Everest a écrit:Vraiment trop choux !!! Et ton Carlin est trop excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites