Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trés joli pull rose!12 euros!pour chi de 1k6 à 2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi c est le chien que je veux j ai pas de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non mais celle là elle bougera pas d'ici c'est mon petit tresors merci ma delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle est vraiment splendide cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci ma pépé.. là je dois dire qu'elle fait un peu constipée.. c'est la premiere fois que je lui enfilais un pull.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi jla veux elle est superbeeeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alexandra a écrit: non mais celle là elle bougera pas d'ici c'est mon petit tresors merci ma delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie82 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le pull rose est splendide, serait-il possible d'avoir le patron, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites