mim1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est émeraude quand elle était bébé (chez l'éleveur), je pense qu'elle a un peu foncé...et la c'est le premier jour a la maison elle avait 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tres jolie photos reportage ..elle est superbe ta petite Emeraude...et les photos cela me ft revée ....vivement les vacances...a toi et caresse a Emeraude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les photos d'emeraude me font joujours rever!!! qu'esqu'elle est belle cette petite puce!! c'est que du bonheur ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup Mika pour les photos d'Emeraude quand elle était bébé !Qu'est ce qu'elle était belle aussi toute petite ! Du coup je pense que mon p'tit bonhomme bleu va un peu foncer avec l'âge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui peut être, on verra bien en tout cas j'adore la couleur de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est croooo belle (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mim a écrit:oui peut être, on verra bien en tout cas j'adore la couleur de ton loulou Oui quoi qu'il en soit on les aime nos petits amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites