marilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Manteaux pour tous et repas servi sur la terrasse.Esia a du mal à voir l'assiette!Blue, 1,7kg avant le repas et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quel festin !! Blue a dévoré on dirait.Ils me font trop rire avec leurs petits manteaux ! De jolis p'tits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop mignon toustu l as trouvé ou le manteau style burberry s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 delphine a écrit:tu l as trouvé ou le manteau style burberry s On dirait le style de notre chère monique !!Mais je ne sais pas si c'est bien elle qui les a confectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vois qu'ils portent tous les jolis manteaux de Monique! quel festin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les manteaux sont tous de Monique sauf le " style Burberry" racheté à Stefy, je crois, qui vient d'une boutique qui n'existe plus( Raindiary) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 marilou a écrit:Les manteaux sont tous de Monique sauf le " style Burberry" racheté à Stefy, je crois, qui vient d'une boutique qui n'existe plus( Raindiary)ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ta troupe est sponsorisée par Monique Couture Quelle goinfre ce Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Une sortie bien couverts Et mon Blue, toujours aussi fin malgré son appétit féroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 eh bien dis donc pas besoin de faire la vaisselle apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 mars 2010 magnifique tes loulou marilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont superbes tes petits ogres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quelle jolie petite troupe Marilou !ils sont adorables avec leurs jolis manteaux !!de vrais petits goinfres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sabine a écrit:Une sortie bien couverts Et mon Blue, toujours aussi fin malgré son appétit féroce ! Oui ton Blue est une énigme, petit avec une grosse... et de grosses...Je ne sais pas si c'est pour ça mais c'est le chouchou de ces dames!Sans manteau, il sait comment se réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui, c'est un cas... Et encore sous la fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="marilou"]sabine a écrit:Oui ton Blue est une énigme, petit avec une grosse... et de grosses...Je ne sais pas si c'est pour ça mais c'est le chouchou de ces dames!Sans manteau, il sait comment se réchauffer!et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui ton Blue est une énigme, petit avec une grosse... et de grosses...Je reve ...on va classer le forum x...allons Mesdames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Excellent !!! tu m'as fait mourir de rire avec ta première photo quelle belle brochette de stars !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres jolis mannequins tes chis Marilouet ton blue qu'il est beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j adoreeeeeeeeeeee .....tes photos de cette parade de mode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tres belles photos... tout un cérémonial le repas ,chez toi !!!!diner habillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop mimis avec leur vetement Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouuuuaw ça en fait du Monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quel joli tableau ils sont superbes dans leurs petits manteaux signé Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites