Tootsy111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je vous recopie ce que j'ai écrit sur FB^^: Super concours d'obr! Des mexichiennes motivées et appliquées, j'ai retrouvé la Bridget +++ du début, comme quoi le travail commence à payer!Tootsy se classe donc 3ème sur 19 chiens avec 99,3 pts et Bridget 1ère sur 19 chiens avec 103,5 pts !!Place aux vidéos avec en premier Tootsy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouah c'est super ce que tu fais avec tes chiens tu dois beaucoup bosser pour en arriver là je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je te félicite pour ces magnifiques démonstrations.. .quel beau travail . .tes 2 chis sont tres "à lécoute"..et tres gais,dans leurs mouvements...c'est important !tu peux etre fière de toi;quand on pense aux heures d'entrainement qu'il y a derrière cette belle performance ... ..encore bravo...surtout à Bridget...(mais Tootsy est super aussi..)j'imagine ton bonheur et le belle relation que tu as avec tes chichis !!!Bravo..bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vraiment bravo , quelle belle demonstration, et quel travail pour en arriver là, je trouve Bridget bcp plus dynamique, felicitations à toutes les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça doit etre sympa de faire ça avec sont chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mercii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Toujours aussi géniales tes et leur performances, je m'en lasse jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites