Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Lizy... Une petite italienne vient de rejoindre la maison !

Messages recommandés

Invité

Oui moi aussi je pensais plus Very Happy

C'est vrai.
Les premières photos d'elle à 2 mois, elle faisait déjà plus mature aussi.
Mais en comportement, c'est un vrai bébé, une pucinette câline et bizouilleuse, très pot de colle Very Happy

très jolie fifille !
oui elle fait très mûre pour son âge, si je compare avec Angel qui vient de partir à 14 semaines et qui faisait encore si "bébé" !
elle est marrante quand elle marche !

j'adore
Félicitations Sabine
pour ta merveille
là verrai je en expo?
l'Italie est un trés beau pays
gros bisous de mimi

c'est clair elle a l'air de se la péter grave cette chienne!!
mais dites donc les filles du Sud,

vous faite une compète entre vous pour savoir qui va avoir la plus belle chienne d'expo ou quoi?
car entre Alex ,Mlle Tchi et toi va y avoir de la concurrence sur les rings du Sud !!!

Merci les filles !

Oh, ce n'est pas un top modèle, mais une jolie chienne, je pense.
J'espère réussir à mettre en valeur ses qualités lors des expos, l'avenir doit le savoir, mais ne me l'a pas encore dit... Very Happy

felicitation sabine!! elle est sublime ta nouvelle puce!!!!!

Sabine excuse, je suis toujours à la bourre, elle m'a l'air bien dans sa peau cette petite et est très très jolie, j'aime beaucoup le masque noir, hâte de la voir aussi en vrai...........

Merci Monique !

Elle nous a tout de suite adoptés ! Mais elle se sent plus "humaine" que "chienne", j'ai l'impression, donc très chouchoutée depuis sa naissance. Ce qui est super pour le caractère !
Je suis en train de lui expliquer que les autres chiens, ce sont ses copains et copines, mais elle a un peu de mal et ne joue pas vraiment avec eux, elle nous cherche beaucoup. Il va falloir un peu de temps !
J'espère que l'on pourra prochainement se retrouver toutes ensemble pour que je vous présente mademoiselle "en vrai" !

Félicitations !!! Cette petite puce est de toute beauté !!!! Vraiment très jolie ! I love you

Merci !
Very Happy

Non, Emilie, toujours pas... "fifille", "mon coeur", "bébé"... pour l'instant, j'en suis là...

Tu sais Sabine il faut leur donner le temps de s'adapter aux autres loulous, ce jour le frère de Spartakette est venu nous faire une petite visite et Mademoiselle s'est cachée elle n'a rien voulu savoir, alors qu'hier elle s'est très bien comportée avec les chis de Perrine. Va savoir ce qui se passe dans leur petite tête???

Oui, c'est évident.
Mais je pense surtout qu'elle est très "fille unique" surtout Very Happy
Elle ne les fuit pas, ne se cache pas, ne baisse pas la queue. Mais elle n'a pas le réflexe de jouer avec eux en fait.
Cela viendra avec un peu de temps.

Rosie est une grosse léchouilleuse d'amour Very Happy elle est adorable cette petite chienne! et super belle! j'ai hate de la voir en expo, je suis sure qu'elle va faire fondre les juges!

Invité

Zia?
c'etait mon pseudo sur les forums reptiles pendant des années.
ja'i du changé pour Melle_Tchi a cause de forever j'étais déja inscrite en France et viré aussi Laughing

en plus ça veut dire 'tatie' en Italien Wink

bravo pour cet achat . elle est bien jolie la Rosie et celle là elle marche en laisse hihi ! c'est déjà ça de gagner .

Ouah !! quelle prestance , superbe évolution !! J'adore sa frimousse de coquine !!

je la trouve vraiment très belle cette ragazza ^^ et moi aussi je la voyais plus âgée car je la trouvais déjà un petit peu grande pour 3 mois ( toutes choses étant égale par ailleurs) j'aimerais bien encore des photos de la puce !

Elle se fait de plus en plus belle celle là aussi. Décidemment tu as le chic pour les choisir....

trop belle, j'aime beaucoup la photo où elle a les 2 pattes arrières en l'air, ,et quand elle est blottie contre toi , merci pour ces magnifiques photos de cette petite puce

• Créer...