Juju.Everest 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bah voilà aujourd'hui tous le monde était partie à la plage ! PS : Je suis désolée je n'ais pas trouver comment mettre une vidéo mieux que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il s' éclatent tes loulous, ça fait plaisir à voir !!! caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est bien comme ça !Merci pour ce ptit moment de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis désolée elle est courte comme vidéo mais il faut dire que j'ai eu très vite du mal à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu m'étonnes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 top c'est trop mimi ! j'ai l'impression qu'on a passé le même style d'aprem ps: j'ai édité ton post pour l'affichage de ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme vous ete venaird ...ici trop froid encore .... merci a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mim a écrit:ps: j'ai édité ton post pour l'affichage de ta vidéo.Je te remercis C'est ce que je voulais faire à la base J'espère qu'il va vite faire plus chaud pour en faire des plus longue Car mes doigts ont vite été gélée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites