Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà ce que j'ai découvert ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et bien moi j aime bien quand ils se font des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 calin a eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh c'est adorable ce petit calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah! l'amour, l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour eux ! C'est vrais que c'est adorable ! Et pourtant au début c'était pas facile car Alaska avait du mal à voir Everest du bonne oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comme c'est adorable, ils sont trop mignons tous les deux... Moi j'irai bien me mettre à côté d'eux pour dormir un peu LOL surtout aujourd'hui c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 16 mars 2010 julie38 a écrit:Comme c'est adorable, ils sont trop mignons tous les deux... Moi j'irai bien me mettre à côté d'eux pour dormir un peu LOL surtout aujourd'hui c'est dur durJe te rassure après avoir pris les photos j'ai été directement sur mon oreiller car à la base c'est le mien pour faire pleins de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est mignon comme tout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites