Tula 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dimanche était une superbe journée pour les CHIS , ils en ont profité toute la journée, voici quelques photos prises avec ces demoiselles, ici DOUCHKA qui est une demie soeur de ELZA, la même Maman AMERENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quel belle photos monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la suite de la journéeAMARENA qui a perdu toute sa fourrure et sa fille DOUCHKAMaman et fille Ukraine et CozetteBain de soleil Ukraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour ces photos Ukraine est magnifique et Douchka à bien grandi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elles sont belles vos filles Monique! quelle construction cette spartakette! elle semble aussi avoir bon caractere! J'ai hate de la voir sur le ring cette jolie fille de notre Spartacus national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour ces photos! c'est un regal à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop trop belles les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bum... Ca c'est une photo sur le vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci Monique de partager avec nous ces belles photos, oui sabine la photo avec le carambolage m'a bien plus aussielles sont toutes belles, Bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est tellement drôle de les prendre en pleins ébats et les 2 jeunes s'en sont payé, au coucher il n'y avait plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sabine a écrit:Bum... Ca c'est une photo sur le vif !J'adore!!!Spartakette a une construction de rêve!!!!!Toutes ces photos sont splendides, merci beaucoup Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci Monique pour ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Monique ces photos sont superbe Félicitations vous êtes une grande photographe !c'est vrai que les clichés en action c'est vraiment trop drole j'adore !et les modèles sont magnifiques waouw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci à toutes, c'est vrai que j'ai pris du plaisir à les photographier, et lorsque l'on prend les clichés en rafales c'est SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour ces belles photos... c'est super..j'adore les voir jouer dehors...C'est une belle famille chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un rayon de soleil et on fait toutes pareil ...dehors avec nos amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour toutes ces belles photos... Elles sont superbes toutes ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belle parties de jeux les coquins ont bien profité du soleil Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila un plaisir que tout chi aiment faire ,,je courir apres ... mais de réussir a en faire de bonne et jolie photo ...comme celle du carambolage ...bravo ..... leur regard parle beaucoup^......c était la fete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites