gisy01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quelques photos des deux petits bouts Elko et Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 joli photosdecidement ce week end tout le monde a profité du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un bon bain de soleil pour deux beaux garçons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il commence a faire bon donc les chis en ont bien profité ils adorent le jardin et ils ont eu une ballade en prime malgré le mistral car Elko a un peu peur lorsque ça souffle fort Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci de nous faire partager ces belles photos !et oui le vent ca fait peur aux petits chi émeraude c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Oooh Gisy tes chichis sont sublimes J'adore Elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres beaux,ces tits mecs ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tres jolies photosil a fait un grand soleil çà me donne envie d'acheter plein de plantesPour un nouveau chij'ai pas reussi a convaincre mon marimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il va finir par céder ma Mimi tu vas voir il faut l'avoir à l'usure et puis trois chis ça ne prend pas beaucoup de place. Tu as du vent chez toi Mimi ? Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 mars 2010 qu'ils sont beaux ces petits pères... C'est tellement plaisant de voir de nouveau le soleil, ca fait un bien fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça c'est sur on en avait assez de cet hiver il n'y a pas que les chis qui en ont profités Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il fait un superbe soleil ici un leger vent qui bouge la cime des pinshier je me suis doré avec mes chisj'ai fait le lezard bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super profite bien Mimi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont vraiment beaux tes loulous. Merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites