Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

Il pleure quand il est seul

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme certain d'entre vous le savent, mon petit loulou m'a rejoins depuis samedi.

Travaillant la semaine, j'ai du le laisser tout seul ce matin pour la première fois, je rentre bien entendu tout les midi pour m'occuper de lui, mais il pleure très fort quand il est seul, ça ne dure pas très longtemps mais ça me fait mal au coeur a chaque fois que je suis derrière la porte, mais je ne cède pas et ne re rentre pas dans l'appartement.

Avez vous une solution ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit père il va certainement très vite s'y faire... Ca doit être la transition, le fait de ne plus être avec ses frères et soeurs...
Je n'ai pas eu ce problème avec diego, en plus il avait ma grosse avec lui.
En revanche quand Nes était toute seule dès qu'on l'a eu on avait un petit rituel pour la rassurer je lui laissais la radio en bruit de fond... Je sais pas si c'est bien efficace mais j'avais l'impression que ca lui tenait compagnie...

Gros bisous à ton tit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut tenir bon...ne cede pas....il va vite comprendre que ça ne sert à rien de "pleurer" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va se calmer c sur !!

mais je sais que je fais les choses de travers vu que je le caline le matin avant de partir, ce qui est un peu normal vu que je me lève je prends ma douche et je pars travailler tout cela en l'espace d'une demi heure, je me vois pas partir sans l'avoir caliner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu l'ignores pendant 5 minutes à chaque fois que tu va partir, tu fais comme si il n'était pas là, de cette façon, il aura l'impression que tu partiras moins longtemps, il ne faut pas dramatiser les departs!
il teste tes limites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parts, ignore le...comme si le fait de le laisser en partant était la chose la plus naturelle ! ne lui parle pas! eh oui...c'est dur...mais c'est le seul moyen ..si non tu lui transmets ton stress...
et pareil pour le retour...attends qq.minutes avant de le caliner !!!
il faut raisonner en chien,pas en humain...(ça s'apprend ..et c'est passionnant..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour vos conseils !! c vrai qu'en arrivant j'ai tendance a aller direct vers lui car il est dans son parc donc je veux le sortir de la pour qu'il gambade le temps que je suis la mais bon... je vais essayer ça a ma pause !!

merci beaucoup en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de rentrer au boulot j'ai fait comme vous m'aviez dit, je l'ai ignoré avant de partir, je suis restée deux mns derrière la porte et il hurlait mais bon...

il va bien finir par s'y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alexia c'est normal il passe d'un environnement avec des frères et soeurs à un endroit ou il est seul mais il faut juste lui laisser une période d'adaptation et il sera content de te voir revenir et ne pleurera plus lors de tes départs quand il aura compris que tu reviens à chaque fois...bisous ma belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chacha, bouh que c'est dur !! j'ai hâte de rentrer pour le retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Merci Chacha, bouh que c'est dur !! j'ai hâte de rentrer pour le retrouver !!


oui et il doit avoir hâte que tu rentres aussi mais tu verras il s'y fera laisse lui le temps ..bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne une friandise qund je part comme sa il ce focalise dessus et ne me vois pas partir !!!bon après je ne sais pas si il faut faire sa en tous les cas sa fonctionne pour les 2 miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben en fait early ne mange pas plus que ça ses friandises !! il joue avec mais c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis avec ma petite jack russell, elle pleurait toujours quand je partais, et vivant en appart, les voisins d'appréciés pas trop....

Je lui ai acheté un kong, et depuis, elle en est fan!!!
Avant de partir, j'y met un morceaux de fromage ou de saucisse, et Calie se focalise tellement dessus qu'elle ne me voit pas partir, et même après avoir attrapé la récompense, elle ne pense plus a aboyer....
Des fois elle peut se battre 1 heure avec avant de l'attrapé Very Happy

J'en ai acheté des mini pour les chihuahua, et ils adorent aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme certain d'entre vous le savent, mon petit loulou m'a rejoins depuis samedi.

Travaillant la semaine, j'ai du le laisser tout seul ce matin pour la première fois, je rentre bien entendu tout les midi pour m'occuper de lui, mais il pleure très fort quand il est seul, ça ne dure pas très longtemps mais ça me fait mal au coeur a chaque fois que je suis derrière la porte, mais je ne cède pas et ne re rentre pas dans l'appartement.

Avez vous une solution ?

Merci


Oh ton splendide loulou est là ? super !!

As tu un book de lui ou y a de nouvelle photo ?
car j'en suis fane !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les filles, je vais vous en mettre quelques une dans sa présentation !!

j'ai oublié mon appareil photo chez mon copain du coups j'en ai pas fait de nouvelles depuis ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un petit peu, mais bien moins et puis ma voisine est venu me dire qu'elle l'avait entendu mais pas beaucoup hier aprèm quand je suis partie donc ça commence déjà a aller mieux

(les photos sont mises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...