Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je ne montre pas souvent les grosses vaches et ma Tears voila Easy (choco), Pistache (tricolore), Tears (fauve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quelles sont jolies ces filles!! jolies et costauds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres belles tes fillesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elles sont trop belles tes pépétes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop belle tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 très belles des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Quelles belles nenettes !!!!!!!! Elle est belleeeeeeeeeeeee ta Pistache !!!!! Et moi j'aime beaucoup les "grosses vaches", Pistache à l'ai d'etre super bien construite ! Ahhhh voila j'ai encore un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis contente de les voir aussi elles sont toutes aussi belles et toujours aussi belles.Alalala Tears d'amour que je l'aime cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 toujours aussi belle ses cocottes .....elle ont quelle ages maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elles sont très belles tes filles Alex j'aime aussi beaucoup Pistache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hello les filles !!!toujours aussi jolies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour mes filles les copines!j'adore aussi la construction de pistache, je pense que marriée avec Ace elle devrait me donner de jolies petites choses!j'adore aussi ses pates et ses petits pieds c'est l'amour incarnée cette petite louloute... alors pour les ages et poids : Tears 1 an et demi, 2,4 kgPistache 8 mois 2,2 kgEasy 1 an 2,9 kg.... je vais vite la faire confirmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Alexandra a écrit:Merci pour mes filles les copines!j'adore aussi la construction de pistache, je pense que marriée avec Ace elle devrait me donner de jolies petites choses!j'adore aussi ses pates et ses petits pieds c'est l'amour incarnée cette petite louloute... alors pour les ages et poids : Tears 1 an et demi, 2,4 kgPistache 8 mois 2,2 kgEasy 1 an 2,9 kg.... je vais vite la faire confirmer..--------------------------------------------------------------------merci alex .... cela va vite le temps ....dejas 1 an pour certaine ...va t on avoir droit a des bebelous cette année .....de ses future maman ...j ai bien hate ..j imagine toi aussi ..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Surement des bébés de Tears et Easy cette année j'ai bien hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qu'est ce qu'elles sont belle tes fifilles !!! je m'en lasserai jamais de les regarder hey hey ! mais elles sont top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 t'as vu je m'améliore merci Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hou Hou qu'est ce que vous appelez les grosses vaches,???? les femelles qui font au-delà de 2 Kgs???? mais attendez ce n'est qu'avec celles là que vous arriverez à avoir des portées sans problème de césarienne. Ce n'est pas sûr à 100% mais c'est l'idéal pour la reproduction.Elles sont vraiment adorables tes puces ALEX et bien typées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Monique mais je les adore mes vaches je disais surtout vache pour Easy quasiement 3 kilos... et ma Pistache qui est bien grassouille on vient de passer aux croquettes adultes! ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je les veux bien t'es grosses vaches comme tu dit Alex!!si t'en veux plus!!c'est clair qu'on a moins de risque de césarienne sur des costaude que sur du plus petit bien que ça ne soit pas assuré non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Gaby mais je garde mes vaches hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Plus je la regarde et plus je la trouve superbe ta Pistache !Pistache et Ace ???? Ouhhhh tu me fais languir de voir les petits fruits de leur mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 les photos sont tres belles.. ..et les chiennes aussi .. ...c'est vrai qu'elles sont idéales pour la repro ..J'ai hate de voir les futures portées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci les amis!z'en voulez d'autres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Alexandra a écrit:merci les amis!z'en voulez d'autres ?! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour les photos Alex...Elles sont trop belles tes fifilles... J'adooooooooooore depuis le début ta tears Vivement de voir les petites merveilles qu'elles vont te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'adore la construction de easy elles sont toutes les 3 magnifique de vraie bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu parles de Easy (choco) ou Pistache (tricolore) ouTears (fauve) ???merci les copines en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Très jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 gaby007 a écrit:c'est clair qu'on a moins de risque de césarienne sur des costaude que sur du plus petit bien que ça ne soit pas assuré non plus!!Tout à fait...enfin si on avait toutes et tous la recette 'miracle' il est evident qu'il faut privilégier 'le plus gros gabarit' mais j'ai vu récemment une chienne de moins de 2 kilos accoucher toute seule et à une vitesse impressionnant Si tout pouvait-être aussi facile, les mariages, les poids, les couleurs.. mais c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça c'est sur... rien est écrit d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super belles tes filles. J'ai hate de voir les bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jolies poupettes !Oui, toi aussi tu dois avoir hâte d'avoir les premiers bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 17 mars 2010 coucou moi je les adore tous mais je craque pour pistache!! pleins de caresse a tious tes kikis et bisous de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rhooooooooooooo les amours je craque sur pistache!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour ma boulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ils sont magnifique, superbe de voir ces 3 robes en plus!! Grosse lechouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elles sont bien grandit ! le temps passe tellement vite avec les chiens, même plus le temps d'aller sur les forumsTears est ma préferée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est sur! j'ai tellement hate de les voir "finit" que je trouve le temps long... mais au final qu'est ce qu'ils poussent vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ha! mes vaches preférées hé! ben t'es un peu radine en photos, toi qui a un superbe appareil je les adorent avec un faible pour easy, mais ça vous le savez dejà , mais bon la photo d'easy, t'aurais pu mieux faire, hein???? pffff heureusement que j'en ai .....calins à mes filleuls et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui c est vrai qu on les voit pas souvent en photos ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je remédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elles sont trop mignonnes toutes les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 T'as pleins de pâquerettes chez toi j'adore c'est trop mignon moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mais oui! c'est trop beau! elles viennent d'arriver! on en avait pas l'année derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'en avais pleins le jardin ce matin, mais j'ai coupé l'herbe... donc... j'ai essayé d'en éviter quelques unes, mais c'était pas simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi c'est l'invasion sur mon balcon!Cacas de pigeons, Cacas d'autres oiseaux en tout genre, détritus de mon cher voisin du dessus qui commence à me pomper l'air.. Jouets pour chien que mes deux petits AMOURS DE TOUTOUS S'AMUSE A APPORTER DEHORS ET A LAISSER ROULER JUSQU'À CE QUE L'UN DES JOUETS TOMBE ET FINISSE PAR TOMBER DANS LE BERCEAU D'UNE DAME ASSISE AU RESTAURANT D'EN BAS. QUE CELLE CI SONNE A MON NOM ET ME MENACE DE PORTER PLAINTE POUR TENTATIVE DE MEURTRE SUR NOUVEAU NEZ AVEC PELUCHE MOUTON RADIOACTIF PLEIN DE BAVE DE CHIEN!Désolée, gros craquage! Ne pas craquer ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites