Invité Posté(e) le 17 mars 2010 perrine a écrit:J'en avais pleins le jardin ce matin, mais j'ai coupé l'herbe... donc... j'ai essayé d'en éviter quelques unes, mais c'était pas simple!Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 whaouu en effet! y'a de l'ambiance sur ton balcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est mon petit jardin "ZEN" à moi héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et ben ... ca chauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Alexandra tu as un post de Pistache sur le fofo ? ou une tite photo quand elle était petite ? j'adorerais voir sa bouille, elle devait etre à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vais te les mettre! elle était à tomber petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elle est sublime !!! Petite c'etait une petite bombasse et je la trouve toujours aussi superbe !!! Merci beaucoup pour ces photos ! Décidement J'adooooooooooooooore Pistache Vraiment tres belle, magnifique, j'ai hate de voir les futurs petits bouchons de Pistache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi j'ai hâte. Elle était et elle est toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci les filles c'est un amour de chien cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est bien jolie ton trio ma petite alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites