Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ayant pris ma journée,J'ai eu la joie et le bonheur d'être réveillée ce matin par un petit chihuahua en pleine forme! C'est ainsi que je me suis lancée dans une matinée PHOTOS!(Pour ceux qui ne connaissent pas encore Enny, c'est le chihuahua amoureux du "click" de l'appareil photo..)Oh un très méchant CHIHUAHUA:MIS A MORT PAR COUPS ET BLESSURES, Le SHIH TZU décède en ce Mercredi et c'est la CHIHUAHUA QUI REMPORTE LA VICTOIRE!Mais le Shih-Tzu ressuscite et c'est alors un combat sanglant qui prend scène sur le Balcon!Après le Combat, on de fait des bisous avec la langue comme dans les films!Et on combat l'ennemi ENSEMBLE pour le bien de l'humanité!MORT AUX NONOS EN PELUCHEJe suis navrée de devoir me dévoiler sur cette photo, mais je veux devant vos yeux vous montrer la preuve que le chihuahuatozorus REX est le plus malin de tous les chiens, il s'installe toujours aux endroits les plus gênant pour vous, pour son plus grand bonheur! (Je n'ai même pas eu le temps de sortir de mon lit pour m'habiller, il s'était déjà installé, photo oblige!)Le Chihuahua se repose en paix à côté de sa conquête après la bataille, et Oui, un chihuahua prend toujours ses aises! Et pour finir: Un chihuahua c'est proportionnel à une main.On se lasse jamais de les regarder ses petits amours (l)Lechouille d'Enny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop marrante les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh moi j'y suis pour pas grand chose, c'est surtout les protagonistes qui y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci quand même beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci de nous partagée ton amour pour tes loulous ..c est une joie partagée .... tes photos et commentaires sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai beaucoup aimé ce reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci merci! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quelle belle vie de...chichis....bravo pour ce super "reportage".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci, dès que j'ai un peu de temps je ferais un scénario plus "Woody Allen" et des photos "Emo-romantique-baroques" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super petit reportage !!! Calins aux deux stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ying (Shih) Yang (Chi)Ca nous donne du Chi-Shih Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils sont mimis tes petits amours gros calins à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je n'y manquerais pas!! Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je me souviens de Dubai, ton chien (vu sur un autre fofo) Ca fait plaisir de revoir sa photo sur ta signature, gros bisou à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et à Vegas bien sur pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Calypso a écrit:Je me souviens de Dubai, ton chien (vu sur un autre fofo) Ca fait plaisir de revoir sa photo sur ta signature, gros bisou à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu as de l'idée Calypso pour les commentaires, jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Yolande a écrit:Tu as de l'idée Calypso pour les commentaires, jolis loulous!Merci merci! Disons que ce sont mes chiens qui me donne l'inspiration :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 De toute façon avec les tronches qu'il me font je n'ai aucun mérite, tout leur revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 deux vrais canailloux que tu as là!!!! c'est trop mignon de les voir jouer ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ha oui mais ça doit être encore plus la guérilla chez toi tu en as du Monde! Haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est vrai que quand ça bouge , ça bouge!!! hihihihihiih mais ça va ça ne bouge pas trop dans la maison ils se defoulent plutot dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca c'est la magie du jardin (l) Mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour toutes ces belles photos, il est vraiment trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore la photo en noir et blanc que tu as prise !!! Gros câlinous à tes deux monstres qui sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci beaucoup! :D (j'adore aussi les photos en N & B :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres beau reportage photoje ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Marita =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très agréable reportage, ils sont adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Monique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci cara mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites