Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

que puis je faire?

Messages recommandés

Rouky vient de faire son vaccin cet Après midi, il n'a rien dit, il etait content, il n'a meme pas pleuré, on a fait une petite promenade et sensuite retour amison, et là je l'ai laissé car je suis allé faire une course et à mon retour je l'ai trouvé prostré, les oreilles basses, il est hyper calme depuis, cela ne lui ressemble pas, la piqure a été faite vers le bas du dos, l'année dernière il n'avait pas eu se comportement.

j'ai voulu lui caresser le desous de la gueule, il gemit , alors que le vaccin a été fait à l'opposé

qu'en pensez vous? là il dort est dans son panier tranquille, mais ne bouge pas, c'est pas son habitude pourtant, je suis inquiète sans l'être mais ça m"ennui quand meme, je trouve ça louche

que puis je lui donner pour qu'il est moins mal, malgré qu'il ne se plaigne pas vraiment, je pensais à un peu d'arnica en dose, que je ferais fondre dans de l'eau? qu'en pensez vous?

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mais chat ils sont toujours HS après un vaccin, c'est la réponse immunitaire qui fatigue. A surveiller, et n'hésite pas à prévenir ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive parfois que le vaccin les fatigue
ce qui est bizarre c'est que d'habitude il n'a pas ce comportement!
j'espere que d'ici ce soir il ira mieux! tiens nous au courant!
gros calins à ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, souvent le vaccin les fatigue et c'est tout.
Mais tu peux aussi passer un coup de fil à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine, je sais que tu as repondu, c'est gentil, mais je ne peux pas voir la reponse encore une fois, peux tu em ladonner par mp stp? merci

je ne vosi que certaines reponses le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que j'ai des reponses mais je ne vois rien au secourrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis des filles... ça arrive un cou de fatigue aprés le vaccin! si demain ce n'est pas rentré dans l'ordre. .. véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! là je vois , merci à vous, oui je vais attendre jusqu'à demain, je vais quand meme le descendre faire son pipi ce soir, j'espère qu'il ne va pas hurler , un gaillard comme lui quand meme, un tout petit je dis pas mais là...

je vais lui donner de l'arnica en dose dilué dans de l'eau, cela e peut pas lui faire de mal, c'est de l'homéopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne veut pas sortir, j'ai voulu le porter, il hurle, donc j'en deduis qu'il est courbaturé et je pense qu'il a de la fièvre, car sa truffe est chaude, humide mais chaude, impossible de lui prendre la temperature, il hurle si on le touche,je le laisse tranquille pour ce soir, je verrais demain, bonjour la nuit d'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice quand je lui fais faire son vaccin elle est patraque pendants 2 3 jours, et ça lui fais une bosse un peu au niveau du vaccin, elle mange peu, moi aussi je peux pas la toucher ou la porter mais c'est une réaction rien de grave, je le sais à chaque vaccin que c'est comme ça. Après ça passe, par contre consulte au cas ou demain mais si c'est comme ma chanice c'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous, je ne l'ai pas sorti ce soir, il est prostré dans son panier, parfois il dort, parfois il a les yeux grands ouverts le pauvre, bon la je vais me coucher, on verra demain

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dubline a eu exactement la même réaction à son vaccin cette année
quand on était chez le véto tout allait bien et environ 2 - 3h après elle gémissait, ne voulait pas bouger, avait les oreilles basses, pas d'appétit ... enfin bref méconnaissable
et le lendemain matin tout allait pour le mieux
je pense que tout ira mieux demain
tiens nous informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce amtin rouky va un peu mieux, il est descendu faire ses besoins, il n'a pas mangé, ni bu (je lui donne un peu à la pipette)

il est trop calme, pas l'habitude qu'il soit comme ça, ça me stress un peu quand meme, mais bon l'essentiel c'est qu'il marche ce matin et qu ej'ai pu le porter sans qu'il hurle, mais bon il reste dans son coin, il me fait peine, le pauvre, lui qui est si volcanique

j'ai pu lire sur des fofo de veto hier soir, que les doses de vaccins etaient les memes pour les gros chiens que pour les petits , c'est vrai? ça m'etonne quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurer de lire ce post... Car au moment des vaccins de mon Everest je serais tranquille et l'esprit rassure de le voir fatiguer...

En tous les cas je suis contente que ton loulou aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la dose de vaccin est la meme pour un chiot de 800 gr ou de 8kg... certains vétos intelligents acceptent de faire des demi doses mais ce n'est pas la majorité. Cela les fatigue toujours énormément le jour du vaccin, il y en a que l'on ne peu plus toucher mais en général le lendemian c'est oublié... PS il y a des chis qui au moment du rappel peuvent aussi faire des réactions oedemateuses très impressionnantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de gros bisous à mon petit filleul, je ne peux pas aider mais de grosses léchouilles pour le soulager petit roucky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vosu tous, merci genenvieve, les carresses sont faites, ça y est là il va mieux, j'ai retrouvé mon vrai rouky ouffffff

sur un fofo de veto ils disent meme qu'il n'est pas necessaire de faire pile poil le vaccin un an apres, on peu depasser ce n'est pas grave, surtout si l'animal ne bouge pas du territoire, j'apprehende dejà pour l'année prochaine, mais cette fois je le ferais 6 mois plus tard et demanderais une dose moins importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis contente que ton p'tit coeur aille mieux à présent !
Embrasse le très fort pour moi !!!
Je connais ça aussi les problèmes après vaccin, Leelou est celle qui craind le plus, pas étonnant car c'est la plus petite.
A chaque fois ça la fatigue énormément toute la journée, elle reste prostrée dans son coin, et le pire c'est que la dernière fois elle a boité toute la journée. Mon véto m'a dit que ça pouvait arriver selon où il avait piqué .... génial ! Heureusement le lendemain elle ne boitait plus et elle était en pleine forme, mais j'avoue qu'à chaque fois j'appréhende sa réaction, donc je choisi toujours un jours de repos pour les surveiller le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis soulagé par cette nouvelle il a tellement l'air exxtra ton Rouky fais lui pleins de gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bisous sont faient, ils vous renvois pleins de lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...