Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

lit pour chanice aidez moi à faire mon choix svp!!!!!

Messages recommandés

Voici le petit lit que je vais bientôt avoir pour chanice, j'ai craqué, je le trouve trop beau, elle va être belle ma chanice dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli, et il parait vraiment douillet! Parfois j'aimerai bien être un chichi moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie j'ai regarder tes photos, et j'ai vu que tes chis était sur un tapis blanc il à l'air super douiller ou un grand coussin, je voulais savoir si il aimé bien? et ou tu l'avais trouvé? enfin si ca te dérange pas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau, moi j'ai une espèce "d'ex" panier qu'ils m'ont littéralement mis à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je suis une fan de niche, de lit, mais le problème c'est que j'en ai pleins pleins mdr, et j'ai que 2 chiens, mais bon avec les 3 bébinoux, ils en auront une chacun mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance! j'aimerais bien avoir 3 lit et me demander dans lequel je dors chaque soir, que c'est beau la vie d'un chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr calypso ouais moi aussi, alors ce soir, je dors dans lequels matelas à eau, ressort mousse, ....mdr qu'est qu'on ferais pas pour eux, alala moi je les aimes à un point, même les gens défois ne comprennent pas qu'a 26 ans, je suis aussi obsédé par les animaux et passionné par mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas d'âge pour aimer, chiens, animaux, humains, s'ils ne comprennent pas c'est qu'ils ne connaissent pas l'amour que peuvent nous donner ces p'tits bouts, nous au moins, chez Chiland, on s'comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce panier ^^ Est ce que c'est possible d'avoir le lien du site ? Car je suis à chercher des paniers... Et les paniers douillet comme sa me branche bien ^^ Mais de couleur différente car pour Everest bon voilà... Je ne pense pas qu'il est changer de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va dans sofa couchage, et il y enà un bleu et un rose, donc pour everest bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je sais pas, je l'ai trouvé hier, depuis le temps que je cherche un niche bien douillette pour ma pitchounne. Mais il à l'air génial en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un gros dilemme, je sais pas si je vous l'ai déja dit mais je me fais plaisir en achetant toute sorte de niche pour chanice, je préfére lui faire plaisir que me faire plaisir, enfin j'arrive pas à faire mon choix de niche, donc je mets des photos et vous me dites ce que vous en pensez MERCI
[b]




Et en plus en choix il y à le rose tout en haut au début du post. SVP je me torture la tête je me dis, à lui il est jolie, mais lui est plus douillet, mais lui..... Suspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout suivit ou peut-être pas bien lu mais donc le site c'est Meilleurami.com?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite je vous demandez votre avis sur les niches, car je veux en acheter une à ma puce, et dans celle ci afficher je ne sais pas laquels choisir....aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très difficile je suis bien d'accord! Sinon tu prends tout dans un élan de folie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup celui sur lequel est couché le teckel mais disons que il à l'air moins confort que le rose ou celui du chat, alors, esthétique ou confort, là est le dilemme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le rose doit être super confortable, maintenant, tout dépend aussi de ton intérieur, s'il est rose c'est super mais s'il est plutôt neutre je pense que les autres sont plus appropriés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve SPLENDIDE....J'adore la couleur suis une fan du rose mais ayant topaze comme fifille et umour comme petit mec...je choisis des dodo qui vont pour les eux tres beau et bon choix...
ps moi j'ai peur de l'osier qu'il mordille et se fasse mal sinon moi j'aime le 1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas facile mais le rose me parait très confortable, pour le rotin il ne morde pas donc ça pas de soucis, mon intérieur est orientale africain....niveau esthétique lui en rotin avec le chien dedans j'adore, mais est ce confortable pour ma puce... ou le canapé cest sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pense plutôt a ta puce qu'à l'esthétique puisque finalement si elle ne s'y sens pas bien tu l'auras acheté pour rien! Enfin c'est mon point de vue! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...