Emilie16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ce matin Maman est arrivé avec un gros colis ce n'étais pourtant pas mon anniversaire je me suis vite précipité et la j'ai vu que Maman m'avais acheter un dodo!elle ma dis qu'il venait de chez tata Amandine !!je te dis merci tata grace a toi le soir pendant que maman est sur l'ordi et bien moi je suis tous près d'elle désolé pour mes yeux mais sur les photos rien a faire peu etre parce qu'ils sont marron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 wowwwwwww voila une chi luxueuse .....pi je suis sa marrainne ...lollll je suis mourue mais pas completement ...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est trop trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 joelle ta filleule te fais de grosse grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Alexandra a écrit:c'est trop trop mignon!voui trop migonon son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci a désanka ...... et a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Rhoooooooooo j'adore ta Chi 'Bionique' c'est cool elle éclair aussi la nuit avec des yeux comme ça bon j'rigole hein...Elle est trop belle ta Desanka je l'aime trop cette Chi avec son regard de "DONNE MOI TOUT JE SUIS LA PLUS GENTILLE" Merci pour les photos Je peux t'en piquer pour le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop mimi ta puce, bien installé en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui Amandine tu peux !! je comprend pas pourquoi les yeux font sa et en plus sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voilà un joli dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quel joli dodo !!!tu as bien de la chance petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Un très joli dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh lala il est magnifique ton dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Et la puce aussi est très jolie, moi je l'adore...le dodo je le vois tous les jours donc je suis contente de voir un peu Desanka en photo c'est vrai il n'y a pas que le LOF dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci beaucoup Amandine sa me fais très plaisir je n'ose jamais trop la mettre en photo!!moi je l'aime comme elle est même si elle est loin du standard!!et pour moi l'amour que j'ai pour elle est plus fort que un papier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et bien jolie dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 très joli dodo pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'aime trop (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres joli dodoun gros calin à ta pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toute zolie dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites