Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je n'ai pas beaucoup d'habits pour chien, mais celui-ci je le trouve trop drôle!En plus il flotte dedans, il est trop Rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est trop trop mignon, j'adore cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh il est trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est adorable ton ptit mec! il a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh cette petite tete, ta envie de lui faire pleins de poutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe photo, comme il est trognon ton ptit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 GROS CHARMEUR celui la ... monsieur kid kodac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tootie@shanna a écrit:GROS CHARMEUR celui la ... monsieur kid kodac ...Haha je te le fais pas dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci merci les filles (il doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rooo il est trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci beaucoup Nancy, son ptit égo de ptit mec va encore augmenter!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fait lui un gros calinou pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est fait, quoi d'autre pour votre commande Madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rien d'autre pour le moment!!! ah si j'ai trouvé!!! encore une ptite photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Y'en a beaucoup beaucoup sur le poste Je suis Enny dans présentation de votre chien :D attends je vais chercher le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 /presentation-photo-de-nos-chis-f3/salut-c-est-enny-t10629.htmTadammmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ce post est mieux il y'a plus de photos/nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/une-matinee-chihuahua-t10634.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'y cours!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il est vraiment trop beaux ton ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il a une tronche de renardeau plus que de Chihuahua mais bon, merci beaucoup pour lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Calypso a écrit:Il a une tronche de renardeau plus que de Chihuahua mais bon, merci beaucoup pour lui :DIl est trop choux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est vrai qui est trop craquant ton petit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci beaucoup Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu es drôle Calypso! Tu dis: Il a une tronche de renardeau plus que de Chihuahua mais bon, merci beaucoup pour lui :D C'est vrai ce que tu dis, n'empêche qu'il est mignon ce p'tit bout là! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Haha, oui enfaite je me suis fais avoir au lieu d'avoir un chi on m'a donné un bébé renard!!!Non mais c'est vrai que malgré tout en le regardant bien, c'est mon véto amoureux de chis qui me la confirmer, on a bien affaire à un Chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bien sûr, c'est un beau chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Enfaite au lieu d'avoir une petite tête de pomme j'ai une petite tête de poire :D il faut de tout pour faire un monde hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je sui bien d'accord avec toi! Ils ont chacun leur charme ces p'tits loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui, même si y'a des têtes d'affiche et ça, on y peut rien si on est tous fous d'eux! :D Une star reste une star (je pense à certains chiens ici sur le fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai que sur le forum, ce n'est pas les têtes d'affiches qui manquent... Les regarder est un vrai plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Yolande!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites