katia41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ce matin le facteur nous a déposé un colis en provenance directe de la Corse. Expéditeur ma copine marie-pierre rempli de mignifique chose pour eadylle je vous les montre donc. il y a plein d'autres choses pour les papilles mais l'époque étant au régime pour une grande partie d'entre nous je vais cacher le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wow! super gâtée cette belle cocotte, J'adore le sac et que dire des beaux vêtements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est très beau ,ces sacs sont magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super mignon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marie Pierre veux t elle etre marraine de mes amours aux canada ...lollll cette puce a ete gatée ..tout est beau et lui va tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tout est magnifique, tu as bien été gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est magnifique tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oooh la chanceuse! si c'est pas du chi gaté ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 L'avant dernière photo est superbe...Wahouuuuuuu Marie Pierre tu connais mon adresse hein Voilà une super copine tu le mérites ma petite Katia après une dur période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui c'est vrai qu'elle le mérite ma petite Katia je suis contente que tout te plaise et aille bien a eadylle elle est de plus en plus jolie ta puce fais lui de gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci les filles pour ma puce Marie pierre je l'adore depuis longtemps même sans les cadeaux mais chute ne lui dite pas ça reste entre nous. Ma petite amandine tu sais que je te serais toujours reconnaissante pour ton aide et si un jour je peux t'aider n hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 katia41 a écrit:Ma petite amandine tu sais que je te serais toujours reconnaissante pour ton aide et si un jour je peux t'aider n hésite pas tu sais 'aider' les gens ça a bien d'autre significations dans la tête des gens et surtout au 21 siècles malheureusement...Moi je suis heureuse de te voir heureuse c'est l'essentiel et n'attend rien en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi aussi je t'adore ma belle j'ai trop hates de te revoir cet été j'espère qu'on va passer de superbes vacances tu verra la Corse tu pourras plus la quitter j'ai été reçu comme une reine chez toi, comme si je faisais parti de la famille et ça je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu à été super gaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la petite puce est très jolie avec ses nouvelles tenues Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tout est magnifiqueelle est gatéemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 mars 2010 he ben didonc !!!!!! des amitiés comme cela ne court pas les rues !!!! ca fait chaud au coeur !!! et que de jolis cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Que le sac est beau!!Bien gâtée dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci les filles oui c'est vrai que marie est un amour mais pitié arrêté de lui dire je vais plus la tenir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est vraiment tres beau et choisi avec gout! les coloris sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est super jolie elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super jolie et super gâtée ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 wahou super beau tout tes achats je suis fan du rose, le sac et super et les vetements tip top j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 marie pierre je n,avais pas vu ce post avec mes créations!!!!je te remerci de les avoir montrer! tout semble bien aller et je suis ravie!bisou XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui tes création sont superbes comme toujours!!!!!! j'ai hâtes de voir tes nouvelles créations contente de te retrouver Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quelle est belle di tu la eu ou ton sac car j'en chercher un dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super gatées cette louloute!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 www.dogdressing.com voici le nom de la boutique ou j'ai acheté le sac nonore c'est celle d'Alexandra tu verra elle a de superbes choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tout est très joli bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 18 avril 2010 que de jolie cadeau tres gaté...super moi j'adore le rose!!..... tt ait tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coucou Eadyle Tu es tres gatée a ce que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites