Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tous est dit dans le titre ! En 3 ans Alaska ne ma jamais fait un coup pareil et lui en 1 semaine et demi il me fait sa ! PS : Dolorès c'est l'éleveuse qui me la vendu ! J'ai garder un très bon contact avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et bé beurk beurk tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rhooo, le cracra, je connais une chienne qui fait ça au parc de Vaugrenier, d'ailleurs sa maitresse péte un plomb avec ce probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi perso je m'en fou après tous il a le droit de vivre et puis il me fait pas sa tous les jours non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le probleme pour elle, c'est qu'elle le fait tous les jours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 perrine a écrit:Le probleme pour elle, c'est qu'elle le fait tous les jours!!!!!!!!!!!! Alors oui je veux bien te croire quelle doit bien pêter un plomb !!! Je ferais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bravo Everest et on a pas l'odeur avec ................Nova me fait le coup quand elle trouve des cacas de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci mon dieu son shampooing à remplacer l'odeur de vieux chien tous crotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr c est typique d un chien qui est dominant ..ils veux laissé son odeur sur celle des autres .... mon tootie le fait mais sur des couverture ,,,une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il me le fait aussi sur sa couverture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 çà a l'air de lui plaire ils me l'ont jamais faitmais mon teckelon y avait droit une fois par an!c'est mon mari qui le lavaiscar je crainds les odeurssurtout mauvaises....mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hahaha il prend son pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Calypso a écrit:Hahaha il prend son pied!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Qu'est ce que tu fais réveillée à 4h29!!! C'est pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Calypso a écrit:Qu'est ce que tu fais réveillée à 4h29!!! C'est pas bien!Bah quoi je n'arrivais pas à dormir donc j'ai été sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça a l'air de bien lui plaire voila pourquoi j'enleve illico les crottes dès qu'elles sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 latif a écrit:ça a l'air de bien lui plaire Tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Juju.Everest a écrit:Calypso a écrit:Qu'est ce que tu fais réveillée à 4h29!!! C'est pas bien!Bah quoi je n'arrivais pas à dormir donc j'ai été sur le forum Une accroc de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Calypso a écrit:Juju.Everest a écrit:Calypso a écrit:Qu'est ce que tu fais réveillée à 4h29!!! C'est pas bien!Bah quoi je n'arrivais pas à dormir donc j'ai été sur le forum Une accroc de plus!Bah voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites