Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

Bah oui c'est rose ! Et alors ?

Messages recommandés

Et bien oui je dors dans la couette de ma copine Alaska ! Je sais elle est rose et non je ne suis pas devenu gay !

Mais que voulez vous elle est super douce et très confortable !!! Un vraie petit nid douillet !



Puisse que c'est comme sa je me recouche ! Ahhh que je suis bien au chaud... Maman oublie pas de me réveiller quand ce sera l'heure du miam miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 1 ere photo, il a du mal à se reveiller ça se trouve il à fais le mur cette nuit pour allé faire la fête avec ses potes chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice17 a écrit:
j'adore la 1 ere photo, il a du mal à se reveiller ça se trouve il à fais le mur cette nuit pour allé faire la fête avec ses potes chihuahuas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
chanice17 a écrit:
j'adore la 1 ere photo, il a du mal à se reveiller ça se trouve il à fais le mur cette nuit pour allé faire la fête avec ses potes chihuahuas






<--- MR Everest cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju.Everest a écrit:
delphine a écrit:
j adore le rose moi




Moi aussi j'ai adorer le rose avec ma chienne...





mais moi j ai pas de femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
Juju.Everest a écrit:
delphine a écrit:
j adore le rose moi




Moi aussi j'ai adorer le rose avec ma chienne...





mais moi j ai pas de femelle



Tu sais Everest est un pur mâlou ! Mais c'est vraie que je me rattrape avec Alaska !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a un collier rose et c'est un mâle, alors vois-tu Everest, il te comprend, le rose va si bien aux hommes, il ressort tant leur part de féminité, ça les rend encore plus séduisant!!
Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Mon chien a un collier rose et c'est un mâle, alors vois-tu Everest, il te comprend, le rose va si bien aux hommes, il ressort tant leur part de féminité, ça les rend encore plus séduisant!!
Mouhahaha



Il est vraie qu'hier après cette rouler dans le caca j'ai laver son collier et j'ai du lui mettre le collier rose d'Alaska et sa lui allait très bien ! Il était trop choux avec le collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju.Everest a écrit:
Calypso a écrit:
Mon chien a un collier rose et c'est un mâle, alors vois-tu Everest, il te comprend, le rose va si bien aux hommes, il ressort tant leur part de féminité, ça les rend encore plus séduisant!!
Mouhahaha



Il est vraie qu'hier après cette rouler dans le caca j'ai laver son collier et j'ai du lui mettre le collier rose d'Alaska et sa lui allait très bien ! Il était trop choux avec le collier !


De toute façon je suis pour le rose aux hommes, alors qu'il y'est un prétexte caca ou non je lui mets! HAHA

Et d'ailleurs je trouve que le rose va très bien à Everest, il est crème, c'est super joli ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Il faudrait que je face des photos de lui avec le collier rose d'Alaska ! Tu vas voir il est trop choux avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une touche de rose, c'est très joli! Un homme avec une chemise rose ou une cravate rose fait toujours très clas.

Je fais des peignoirs et pyjamas avec un tissus bleu avec plein de nounous, et des touches de rose et je verrais autant à un mâle qu'a une femelle.

Un collier rose, c'est tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Une touche de rose, c'est très joli! Un homme avec une chemise rose ou une cravate rose fait toujours très clas.

Je fais des peignoirs et pyjamas avec un tissus bleu avec plein de nounous, et des touches de rose et je verrais autant à un mâle qu'a une femelle.

Un collier rose, c'est tellement beau!




Complètement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...