Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 GRAND CONCOURS PHOTOSSUR LE THEME DU PRINTEMPSTous à vos appareils!Chihuahualand lance son grand concours du printemps!le gagnant verra sa photo affichée en tête du forum pendant 1 mois !tous à vos appareils!c'est un peu juste pour le 21 ... alors on va dire qu'on cloture le concours le 28 mars à minuit!la photo doit etre directement sortie de l'appareil! pas de retouche, pas de déco photoshop, blingee ou autres que du naturel!Chaque participant a droit a une photo sur le theme du printemps les photos doivent être postées sur ce post Nous avons hate de découvrir vos créations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 On les postent directement ici ou on te les envois en Mp Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah oui c'est vrai! on les poste directement sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super J'ADORE l'idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ok merci alors demain je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Génial! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super les filles! vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super j'adore ce genre de concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aurais un problème technique, n'ayant qu'un balcon j'irais peut-être au Parc floral de Paris, parce que pour trouver un massif de fleur ici c'est compliqué, mais bon :D Allez allez, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 (PS le fait qu'on puisse poster directement est plus simple, très bonne idée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 faites travailler votre imagination les copines vous n'êtes pas obligés d'être dans un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui j'étais entrain de me demander si par hasard je ne ferais pas contribuer mes études artistiques la dedans, je verrais bien mon p'tit bout dans une de mes maquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 y'a que les tchi qui sont autorisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Combien de photos on peut mettre???Ici il fais beau aujourd hui je vais faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Normalement si j'ai bien compris c'est Une par membre =) (Mais rien ne t'empêche de nous faire partager les autres sur un autre post, on se lasse jamais de voir des chis s'amuser et gambader sur des photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu habites en Italie!! J'adooooore ! Où ça? :pOké oké, on est hors sujet Pardon Alexandra!! promis je le referais plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Tu habites en Italie!! J'adooooore ! Où ça? :pOké oké, on est hors sujet Pardon Alexandra!! promis je le referais plus :DJe suis au Sud de l'Italie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alors je me lance, voici une photo prise maintenant de mes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ouaiiiis et de une, Super cette photo, Ta tribu prise en flagrant délit de vole de nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alexandra a écrit:faites travailler votre imagination les copines vous n'êtes pas obligés d'être dans un jardin -------------------------------------------------------------------ok ...alors voici ......naturel fraiche et je sens bon ......vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 LOOOOOOOOOOOL Joelle mais c'est pas un tchi ça!oui une seule photo par personne!et un tchi dessus! si vous n'avez pas de tchi tampis, un autre animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdrrrrroki .........je fait cela une photo de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Coucou,Voilà ma participation...dur dur d'en faire une belle avec tant de soleil...Je dédie cette photo à Joëlle (Tootie) pour la remercier infiniment pour tous les jolis pulls qu'elle m'a tricotés avec amour je les ai reçus aujourd'hui ils sont fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hahaha Joelle! Magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Amandine ta photo est superbe! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ta photo est genial Mandy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très jolie photo superbe idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Merci les filles...mais je suis la première ça va être dur pour moi de gagner mais tant pis car j'ai adoré faire pour vous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non ça ne va pas être dur et puis il y'a kiki qui a posté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 AAah oui j'avais pas vu elle est trop belle cette photo en plus...désolé j'avais lu que le début du post et le deuxième post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ne t'excuse pas! Y'a pas de problème héhé! En plus ta photo a la cote tu es bien partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:AAah oui j'avais pas vu elle est trop belle cette photo en plus...désolé j'avais lu que le début du post et le deuxième post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu vois elle ne t'en veux pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 waouw Amandine !!! ca va être dur de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour la pression mim, on l'avait déjà pas assez!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour le plaisir de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super photo, et le blanc de sa robe ressort super bien, y'a du soleil chez toi, chez moi c'est gris, comme d'hab.. J'aurais jamais la chance de pouvoir faire cette fichue photo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 soleil soleil chez nous !!!!!!!!!!patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu sais nous les parisiens, le soleil, on ne l'attend plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 On le voit que dans les films tourné à paris!!! Je me demande quel est leur budget pour faire venir Mr Soleil sur un tournage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Merci pour la pression mim, on l'avait déjà pas assez!! LOL looooool !!!super couleur marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci a toi Amandine ....wowwwwwwwww elle est super ...je l ai copie et je vais la garder ....enfin depuis le 22 decembre quils sont partie ....youpie enfin la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 magnifique vos photos les fille alalal Vegas est sublime et dubai aussi de vraie petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Emilie a écrit:magnifique vos photos les fille alalal Vegas est sublime et dubai aussi de vraie petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop mimi Delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vos photos sont superbes les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 delphine a écrit:un vega en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites