Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo pour les photos! (Ptit Dubai <3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle est trop belle au milieu de ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oooh une jolie chihuahuette fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Haha elle est tellement petite qu'on pourrait croire qu'elle s'est perdue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Une petite photo "sur le vif" de ma Copaya qui profite avec délectation des parfums du printemps qui arrive et du jardin qui se colore doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bravo à tous pour vos jolies photos !Trop rigolotte Copaya qui prend plaisir à sentir les odeurs du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 sabine a écrit:Une petite photo "sur le vif" de ma Copaya qui profite avec délectation des parfums du printemps qui arrive et du jardin qui se colore doucement...Trop belle au milieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'adore la photo de Copaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voici une photo de ma petite Betty chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est superbe ta photo cecilou! une betty fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oooooooo trop belle la photo sa fais ressortir son jolie minoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alexandra a écrit:elle est superbe ta photo cecilou! une betty fleurie Merci alex ! Oui ma pitchoune toute en fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trop jolie photo!! Ta puce aussi et le décors est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ha oui !!! cécilou elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci à vous ! Vous êtes des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a mon tour de metre ma photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'aime beaucoup ta photo cecilou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Nancy c'est gentil ! Ta photo est très belle également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci ma belle!! gros bisous a toi et a tes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nancy ta photo est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ho la la ...cela va etre dure ..vous avez tous de tres belle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'adore ta photo nancy !!!je vous mets la mienne.... bon d'accord c'est un printemps un peu tropicale hihihi j'ai voulu aller dans un parc pour faire une belle photo avec des fleurs mais je me suis fait virer illico MDR donc j'ai que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 mim a écrit:j'ai voulu aller dans un parc pour faire une belle photo avec des fleurs mais je me suis fait virer illico MDR Espèce de délinquant...t'essayais de draguer les minettes, tout nu sous ton Trench avec ta Chi allez avoue... Superbe photo ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 photo de sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mim a écrit:j'adore ta photo nancy !!!je vous mets la mienne.... bon d'accord c'est un printemps un peu tropicale hihihi j'ai voulu aller dans un parc pour faire une belle photo avec des fleurs mais je me suis fait virer illico MDR donc j'ai que ca ----------------------------------------------------tres belle photo ..... Melle-Tchi...........Mim envoie Emeraude comme pisteuse ...cela parait moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop belles toutes vos photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci beaucoup a tous pour les compliments sur ma photo!! j'avoue que j'aimes beaucoup les votres aussi!!! ça va etre dur de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Houla oui, cela va être dur de départager !Belle créativité tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oullah ça prend des risques pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Amandine tu m'as démasqué c'est vrai qu'un chi ca aide pas mal pour draguer et oui tu le sais Alex je suis un Fou !!! je prendrai tous les risques pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 allez zou voici mes filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 LE GRAND GAGNANT aura un joli pull de printemps en cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est super belle ta photo ma Danielle et tes filles... comme d'hab.. tu sais comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est superbe ta photo danielle!!!! c'est un superbe cadeau ça alex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Danielle j'adore ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 petit Champagne au bord de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 june a écrit:petit Champagne au bord de l'eau... Wow! Adorable boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quelle peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est trop craquand ce ptit champagne!!! j'adore la tete qu'il fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Un vrai ours en peluche ton Champagne, il est superbe ! Et qu'elle douceur dans ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique ce champagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 danielle ta puce bringée noir est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je suis vendue a ce petit Champagne ...et cette photo est extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quelle lumière, quel beaux poils, magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 que de jolis titis !!et le printemps quelle belle saison Voici mon petit Daddy's Boy qui lui aime aussi le printemps pour aller gambader avec ses frères parmi les jonquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Roooo ... je suis comme ça devant ton Daddy's Boy !Très belle photo Sandrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci ma tite Cécilou !grossssssss calins à tes titis et ta petite Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Que de belles photos ... Alex va avoir du mal à tous vous départager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites