mim1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 très jolie photo Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci Mickael !gros calinou à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle est tres jolie ta photo sandrine!:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est très gentil ma chère Nancy !gros calinous à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ma sandrinette comme d'hab tes loulous font chavirer mon coeur.... magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oh qu'il est beeeeauu :D On dirait un poster! Très très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci à vous pour mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 chimini a écrit:que de jolis titis !!et le printemps quelle belle saison Voici mon petit Daddy's Boy qui lui aime aussi le printemps pour aller gambader avec ses frères parmi les jonquilles MAGNIFIQUE! Top plus extra ce petit mâle! Je lui ferais mille et un bisous à cet adorable petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci !!!!tu sais en plus ce petit bouchon est d'une gentillesse extrème !c'est un petit père bisous bisous !!!!!!!!!!!!!il ne vit que pour nous et les calins comme le disait son éleveuse canadienne avant qu'il arrive chez nous : "c'est un colleux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 faudrait croiser Daddy's et Champagne je trouve qu'ils devraient bien aller ensemble... ah ben non je suis bête c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2010 à la base l'idée est bonne Danielle .....mais y'a quand même un hic dans cette histoire !!!! ..... ou ....... une pièce en trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vais reflèchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 june a écrit:faudrait croiser Daddy's et Champagne je trouve qu'ils devraient bien aller ensemble... ah ben non je suis bête c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 chimini a écrit:merci !!!!tu sais en plus ce petit bouchon est d'une gentillesse extrème !c'est un petit père bisous bisous !!!!!!!!!!!!!il ne vit que pour nous et les calins comme le disait son éleveuse canadienne avant qu'il arrive chez nous : "c'est un colleux " -------------------------------------------------------------il a gardez sont charme des mec québecois .....charmeur et affectueux et bézouilleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 june a écrit:faudrait croiser Daddy's et Champagne je trouve qu'ils devraient bien aller ensemble... ah ben non je suis bête c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le Concours finis ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai une idée pour le prochain concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 VOUS POUVEZ DES MAINTENANT VOTER POUR LE CONCOURS DU PRINTEMPS ET VOTRE PHOTO PREFEREE ! Le gagnant verra sa photo en tête du forum et remportera un pull offert par DOG DRESSING ! /concours-photos-chis-f26/concours-du-printemps-vous-pouvez-voter-t10813.htm#297949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites