Calypso06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ce soir, il est 22H34, je me ballade sur le Fofo, et là, alors que ma copine prend sa douche, je sens un petit truc tout mouillé qui me chatouille les pieds, c'est Enny non mais regardé sa tronche, il a enfaite decidé de prendre sa douche avec mon amie! Beh voilà, maintenant, c'est maman qui doit changer les draps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oooh la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quand j'y pense, j'ai dégainé l'appareil, très rapidement!! :D il n'est que 45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lolllll voila ce qui arrive quans ont veux entrée dans la douche des fifilles ...mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le coquinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est pas un mâle pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les filles et les douches, ça il adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ben voila! il est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui tu as raison ça m'fait un bain de moins pour lui Hahaha Il avait tout prévu ce petit coquin c'est sûr qu'un bain sans shampoing et sans maman c'est rudement plus drôle!(Et je me roule sur la couette et je me roule sous la couette et je mets de l'eau partout et je suis content, et je suis tout mouillé alors je monte sur les cours de maman pour tout mouiller C'est trop bien la vie de Chihuahua!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Un vrai coquin ce petit bonhomme, il regarde les filles dans la douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui c'est un p'tit pervers refoulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites