Invité Posté(e) le 19 mars 2010 coucou,j'espere que je peu poster ici mon petit siteje n'ai pas encore de chihuahua, mais je passe mon temps a lui chercher des petites attentions pour son bien être.Hors j'ai trouver ce petit site sympa et plein d'autre encore mais celui ci est vraiment pas cher.Une amie a dépenser très peu pour 3 vetements.http://www.dogdug.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 AAAh ce site est génial! Je l'adore (mais je sais pas si c'est la rubrique des pubs ici!) en TOUT CAS JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI C'EST PAS CHER et c'est GENIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est bien mais le seule soucis c'est qu'il est en dollars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui mais si tu fais le calcul en euro pour 3 vetement tu paye 25euro a peu près selon ce que tu prend.Et par paypal ou CB ça marche bien une amie commande souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui mais le dollar est moins cher que l'euro et en plus le frais de port est pas cher, je te jure juju que ce site vaut le coup! :D mais bon y'aura pas d'aussi belle création qu'ici, mais ce sont plutôt des t-chirt rigolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiftif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour,je suis aller voir mais je ne trouve que des vetements en s et il me faut du xxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Oui mais le dollar est moins cher que l'euro et en plus le frais de port est pas cher, je te jure juju que ce site vaut le coup! :D mais bon y'aura pas d'aussi belle création qu'ici, mais ce sont plutôt des t-chirt rigolos!Comment tu fais pour calculer en euros ? C'est clair il y a de très beau vêtements et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiftif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu multipli par 0'73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi je voulais commander sur ce site ma puce met du S mais je ne sais pas si ça taille pareil qu'en France elle prend quoi comme ta taille ta copine à sa chichi ? La mienne fera pas plus de 2 KgsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca dépend beaucoup des modèles c'est vrai, on peut pas avoir l'assurance qu'on aurait chez un particulier qui test son produit sur un chien à la bonne taille, en l'occurrence sur ce fofo: le chihuahua :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 mon amie a une petite canichette et pas un chihuahua malheureusement mais il te montre comment choisir la taille en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah oui exacte, en espérant que tu trouve la bonne taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiftif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ben moi je n'ai pas trouvé mais je commande sur creativdog,il n'y a plus grand cose,il faut attendre de nouvelles creation mais ca vaut le coup,c'est en france,ca taille bien et c tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 A merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je le connais et j'ai déja commander c'est pas cher est très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai pas trop compris comment on commandait mais bon, je verrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiftif 0 Posté(e) le 21 mars 2010 envoyez un mail av les articles qui vous plaisent c plus simpleil y a aussi la boutique pet shop design qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 y'a la petavenue qui est sympa d'aileur j'ai trouver un ensemble, laisse, robe collier et chapeau super mimi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiftif 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'aime bien ce site mais c un peu plus cher,dans les meme prix que la pet avenu,il y a un chien en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites