Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit site sympa et pas cher

Messages recommandés

Invité
coucou,
j'espere que je peu poster ici mon petit site
je n'ai pas encore de chihuahua, mais je passe mon temps a lui chercher des petites attentions pour son bien être.
Hors j'ai trouver ce petit site sympa et plein d'autre encore mais celui ci est vraiment pas cher.
Une amie a dépenser très peu pour 3 vetements.
http://www.dogdug.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAh ce site est génial! Je l'adore (mais je sais pas si c'est la rubrique des pubs ici!) en TOUT CAS JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI C'EST PAS CHER et c'est GENIAL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si tu fais le calcul en euro pour 3 vetement tu paye 25euro a peu près selon ce que tu prend.
Et par paypal ou CB ça marche bien une amie commande souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le dollar est moins cher que l'euro et en plus le frais de port est pas cher, je te jure juju que ce site vaut le coup! :D mais bon y'aura pas d'aussi belle création qu'ici, mais ce sont plutôt des t-chirt rigolos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je suis aller voir mais je ne trouve que des vetements en s et il me faut du xxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Oui mais le dollar est moins cher que l'euro et en plus le frais de port est pas cher, je te jure juju que ce site vaut le coup! :D mais bon y'aura pas d'aussi belle création qu'ici, mais ce sont plutôt des t-chirt rigolos!




Comment tu fais pour calculer en euros ?

C'est clair il y a de très beau vêtements et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais commander sur ce site ma puce met du S mais je ne sais pas si ça taille pareil qu'en France elle prend quoi comme ta taille ta copine à sa chichi ? La mienne fera pas plus de 2 Kgs
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend beaucoup des modèles c'est vrai, on peut pas avoir l'assurance qu'on aurait chez un particulier qui test son produit sur un chien à la bonne taille, en l'occurrence sur ce fofo: le chihuahua :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon amie a une petite canichette et pas un chihuahua malheureusement mais il te montre comment choisir la taille en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je n'ai pas trouvé mais je commande sur creativdog,il n'y a plus grand cose,il faut attendre de nouvelles creation mais ca vaut le coup,c'est en france,ca taille bien et c tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais et j'ai déja commander c'est pas cher est très mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyez un mail av les articles qui vous plaisent c plus simple
il y a aussi la boutique pet shop design qui est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a la petavenue qui est sympa d'aileur j'ai trouver un ensemble, laisse, robe collier et chapeau super mimi je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ce site mais c un peu plus cher,dans les meme prix que la pet avenu,il y a un chien en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...