Murielle03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sac de transport Chihuahua à porter sur le côté à l’épaule ou en besace avec sa bandoulière pour tout petit chien. Très fun avec son effet patchwork en velours frappé bleu roi customisé d’une ombre chihuahua et découpes assorties en imitation daim ainsi que son intérieur.Sur les côtés petites pochettes fermées par pression et aération en forme d’empreinte de patte.Une grande poche camouflée à l’intérieur fermée par glissière.Une attache de sécurité avec deux mousquetons pouvant accueillir deux petits chiens.Une bandoulière matelassée pour un meilleur confort sans oublier le petit coussin amovible customisé par deux empreintes de patte bien moelleux.Ce sac se fermant entièrement grâce à son filet de protection, il est homologué par les compagnies aériennes. Fait mains. Série limitée.Dimension: L35cm x P16cm x H 28cm100% SynthétiqueDoublure 100% Synthétique Garnissage 100% PolyesterLavage 30°D'autres photos sur http://www.facebook.com/album.php?aid=146415&id=134674468793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quel prix ??? :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mumu, bientôt... je te donne du boulot, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je vais faire d'autres styles Sabine, plus sac à main pour camoufler les p'tits chichis lolDes couleurs plus sobre et aussi plus fashy, pour tous les gouts.J'aurais surement le modèle dont tu vas craquer, ça bouillonne dans ma tête et sur le papier ça grifonne dur.lol Calypso pour le prix il est sur mon site http://www.tiwawa.fr page sac de transport pour l'instant c'est un modèle unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ceux de ton site sont nickel !Juste : avec des poches, noir et motif chihuahua, fourré dedans... ce serait impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso pour le prix il est sur mon site http://www.tiwawa.fr page sac de transport pour l'instant c'est un modèle unique.Okay, merci beaucoup, je vais regarder ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sabine a écrit:Ceux de ton site sont nickel !Juste : avec des poches, noir et motif chihuahua, fourré dedans... ce serait impecc Haha il faut savoir Murielle que le client a toujours raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui c'est un dicton lol et je suis à votre écoute ;o) Donc Sabine tu ne le veux pas fermé sur le dessus? Poches à soufflet ou intégré avec fermeture à l'exterieur du sac, devant derrière sur les cotés... la matière en simili cuir ou tissu lol c'est moi qui v avoir plein de question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je t'appelerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 D'accord ça sera effectivement plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tout est bien qui fini sac.. euh.. bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sabine a écrit:Ceux de ton site sont nickel !Juste : avec des poches, noir et motif chihuahua, fourré dedans... ce serait impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bah alors Alexandra, on craque? On pète un boulon? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites