Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murielle03

Sac de transport "Chihuahua" by Tiwawa

Messages recommandés

Sac de transport Chihuahua à porter sur le côté à l’épaule ou en besace avec sa bandoulière pour tout petit chien.

Très fun avec son effet patchwork en velours frappé bleu roi customisé d’une ombre chihuahua et découpes assorties en imitation daim ainsi que son intérieur.

Sur les côtés petites pochettes fermées par pression et aération en forme d’empreinte de patte.

Une grande poche camouflée à l’intérieur fermée par glissière.

Une attache de sécurité avec deux mousquetons pouvant accueillir deux petits chiens.

Une bandoulière matelassée pour un meilleur confort sans oublier le petit coussin amovible customisé par deux empreintes de patte bien moelleux.

Ce sac se fermant entièrement grâce à son filet de protection, il est homologué par les compagnies aériennes.

Fait mains. Série limitée.

Dimension: L35cm x P16cm x H 28cm

100% Synthétique
Doublure 100% Synthétique
Garnissage 100% Polyester

Lavage 30°


D'autres photos sur http://www.facebook.com/album.php?aid=146415&id=134674468793

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire d'autres styles Sabine, plus sac à main pour camoufler les p'tits chichis lol
Des couleurs plus sobre et aussi plus fashy, pour tous les gouts.
J'aurais surement le modèle dont tu vas craquer, ça bouillonne dans ma tête et sur le papier ça grifonne dur.lol

Calypso pour le prix il est sur mon site http://www.tiwawa.fr page sac de transport pour l'instant c'est un modèle unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de ton site sont nickel !
Juste : avec des poches, noir et motif chihuahua, fourré dedans... ce serait impecc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ceux de ton site sont nickel !
Juste : avec des poches, noir et motif chihuahua, fourré dedans... ce serait impecc Very Happy


Haha il faut savoir Murielle que le client a toujours raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un dicton lol et je suis à votre écoute ;o)

Donc Sabine tu ne le veux pas fermé sur le dessus? Poches à soufflet ou intégré avec fermeture à l'exterieur du sac, devant derrière sur les cotés... la matière en simili cuir ou tissu lol c'est moi qui v avoir plein de question mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ceux de ton site sont nickel !
Juste : avec des poches, noir et motif chihuahua, fourré dedans... ce serait impecc Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...