Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est un site que j'adore, un site où les artistes peuvent poser leur création et en tapant "Chihuahua" dans la barre de recherche je suis tombée sur plein de créations photo ou dessin très belles ou rigolotes! Je vous en partage quelques unes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Allez tant que j'y suis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Allez tant que j'y suis:J'aime beaucoup celle-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 J'adore j'en connaissais quelques uns de Kazu...ils sont terribles merci beaucoup pour ces photos.par contre 'gaffe au copyright' des artistes qui les ont déposés le fofo peut avoir des problèmes si on les pique les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, on va les laisser sur cet article, parce qu'étant dans un milieu d'artiste, je les connais ces p'tits artistes, ils sont pas préteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 deviantart excellent site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Elle est magnifique cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'suis d'accord avec toi Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mim, j'adore ce site également!!! C'est génial =) (on voit les p'tites références.. mais chuuuut copyright oblige) Donc tout ça ne sort pas de cet article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Que d'inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est normal ce sont des artistes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et puis avec toutes les expressions des chis et leur bêtises, y'a pas besoin de trop chercher! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:J'ADOREEEEEE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 attends je vais te donner du rêve ne bouge pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Waaaaouuuuu je suis FAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 [quote="kiki"][quote="Calypso"]Bon ben la c'est chanel et bradley lool de brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Et ici elegance de brigitte lool[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'adore ces jolis dessins très chihuahuas aux gros yeux ! ! on dirait ceux en tete du forum ce sont les mêmes sources ? dommage je ne connais pas ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites