Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mon Ace, je suis completement amoureuse de ce chien...mon pachouille... mon premier amour! mon .... carlin .. comme disent les copines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Rhooooooo Pachouille il pause trop bien j'adoooooore les paquerettes...j'en veux chez moi j'suis obligé d'acheter des marguerites ici si c'est pas triste... Sont trop beaux les louloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Beh moi ton carlin, je le trouve trop mignon!! Parfois quand je vois vos Chihuahuas si typés j'en viens à me demander si j'ai bien la même race, et pourtant c'est bien un bébé de parents LOF, mais bon c'est comme chez les humains y'a des caucasiens et des asiatiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:Rhooooooo Pachouille il pause trop bien j'adoooooore les paquerettes...j'en veux chez moi j'suis obligé d'acheter des marguerites ici si c'est pas triste... Sont trop beaux les louloux...Attends moi j'ai même pas la place d'avoir une plante dans mon appart! :'( C'est trop triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alexandra a écrit:J'aime beaucoup cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont sublime tes loulous alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 que de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont bien beaux tes petits mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci les amis!!ah les fleurs les copines! ça annonce les beaux jours! c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alexandra a écrit:merci les amis!!ah les fleurs les copines! ça annonce les beaux jours! c'est magnifique!J'espère que tu dis vrai parce que de beaux jours nous n'en avons point eu beaucoup ces derniers temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:j'adoooooore les paquerettes...j'en veux chez moi j'suis obligé d'acheter des marguerites ici si c'est pas triste... Sont trop beaux les louloux...j'ten ammenerais à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu crois que je pourrais me faire livrer un parterre de fleur que je poserais au pied de mon lit pour me réveiller les pieds dans les fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est une idée [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 On peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je peux faire la meme photo si je veux ! avec mes propres pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 chouettes photos et chouettes loulous ALEX ça sent le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 on se moque pas de mes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh, c'est pas juste :'( ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ps: SUPER LES CHAUSSONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 19 mars 2010 superbe tes loulous alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont superbes les petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai eu la chance de les voir ce matin et de les caliner tres fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mars 2010 que des merveilles....et de bien belles pantoufles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont magnifique tes amours alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci les amis!! Hamid mon chéri quand est ce que tu me fait une photo de tes merveilles!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Comme ils ont grandit tes chéris !! je n'en reviens pas ! ils sont superbes ,mais ça je crois qu'on te l'a déjà dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci ma Sylvie! tu as les mêmes avec des poils! si je faisais du poil long tu serais d'ailleurs ma référence! tu sais comme j'aime tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vive les chis et le printemps ...... tu lui a fait quoi a ton loulou pour quil pose la queue bien droite dans les air ...hi hi ....en voila un bien fier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 superbe !!!vive les chis et le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Que de beaux Tits loulous...J'adore ton Pacha, il a l'air si gentil et si doux... Bisous à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci les copines! Ma Joelle, Ace passe son temps à faire le beau dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila excactement mon prochain reve (pas tout de suite)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ma Sylvianne tu me flattes mon pachouille c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour moi ils sont tous tres beaux ....j'aime les poils court ou long pas de preference!! bisous alex...caresse a tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ce sera fait Fabienne merci pour mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore tes chaussons......... euh..............tes chichis ma tite Alex !! ils sont adorables !!! gros calins à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci ma sandrinette pour les chis..et pour le reste.. je suis sure que c'est aussi ton style de chaussons loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites