Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà ma chienne à eu 1 an le 9 Mars c'est une belle est grande jeune 'femme' le seul 'ic' c'est qu'elle ne voit que MOI je suis sa déesse cette chienne donnerait sa vie pour moi a tel point que ça me fait mal au coeur elle sait déja mis en danger à cause de ça... Je l'aime c'est mon rayon de soleil, elle n'aime pas les rings mais tant pis j'essaye encore un tout petit peu mais après 'les bébés prendront la relève on verra.., c'est une des plus belles 'rencontres' canines qui me soit arrivées donc je lui rend hommage en lui souhaitant 'un Bon Anniversaire' à mon bébé d'amour...(Hier) 20 Juin 2009Aujourd'hui 19 Mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est sublime un très joyeux anniversaire a cette magnifique poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Un Joyeux Anniversaire à la sublime Emybises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Magnifique, Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 joyeux anniversaire jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je l'adore cette chienne! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon anniversaire en retard, belle Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est magnifique cette poupette bonne anniversaire foufounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Joyeux anniversaire joliie Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à tous pour ces gentils messages... cette poupée est tout pour moi je l'aime tellement c'est aussi 'un des piliers fort' de mon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Joyeux anniversaire jolie Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon anniversaire Emy, toujours aussi belle cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 à ta puce qui est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je l'adore !!!! bon anniversaire Emy !!!!c'est la plus belle, mon gros coup de coeur, je te l'aurai kidnappée volontiers..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon anniversaire tite beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE RAVISSANTE PETITE EMY Elle est vraiment superbe ta puce Amandine, tu lui rend un bien bel hommage pleins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Emy bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Un GROS bisou a la petite merveille Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 joyeux anniversaire princesse Emy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 A tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Joyeux anniversaire jolie pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites