mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voila les photos de ce matin, une petite rencontre chichis pour bien commencer la journée que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super...super....super.....!!!! ...en voilà des belles photos de...printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ça veut dire MERCI pour ces belles photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour les photos !!Et vous venez quand sur la Base Nature à Fréjus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sabine a écrit:Merci pour les photos !!Et vous venez quand sur la Base Nature à Fréjus...? Tres bonne question.... ..nous sommes beaucoup dans le Var.(et 06)..il y a plusieurs nouvelles...!! ....alors ????? un pique nique..?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elles sont trop belles ces photos mika! merci!!comme vous pouvez voir ça y'est mon petit Ace marche en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le déclic a ptêtre eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 brigitte83 a écrit:sabine a écrit:Merci pour les photos !!Et vous venez quand sur la Base Nature à Fréjus...? Tres bonne question.... ..nous sommes beaucoup dans le Var.(et 06)..il y a plusieurs nouvelles...!! ....alors ????? un pique nique..??????venez à Vaugrenier!! c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très jolis photos avec de très beaux loulous mais je ne connais pas tout le monde a part alex pouvez vous me dire quels sont les autres? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors dans l'ordre d'apparition :PerrineFrancetteDanielle Alex mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alexandra a écrit:brigitte83 a écrit:sabine a écrit:Merci pour les photos !!Et vous venez quand sur la Base Nature à Fréjus...? Tres bonne question.... ..nous sommes beaucoup dans le Var.(et 06)..il y a plusieurs nouvelles...!! ....alors ????? un pique nique..??????venez à Vaugrenier!! c'est bien mieux Oui, mais à 2h de la maison...Fréjus étant au milieu (1 bonne heure dans mon sens)...Il faut un peu changer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oé une rencontre a frejus hein mpffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super ces photos!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BRAVO MIM, SUPER ces photos , comme je regrette de ne pas avoir été avec vous. Ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vraiment domage Monique!on peu peut etre remettre ça la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vous m'invitez? J'en aurais pour 4-5h de train pas plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci Mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Vous m'invitez? J'en aurais pour 4-5h de train pas plus :D avec grand plaisir!peut etre pas pour une heure à vaugrenier.. mais on se fait des grandes rencontres de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:Vous m'invitez? J'en aurais pour 4-5h de train pas plus :D D'ailleurs, je monte peut être sur Paris du 5 au 8 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Haha oui j'ai cru comprendre ça :D (Je plaisantait pour le train, enfin quoi que dans un élan de folie et d'envie de bisouter tes p'tits amours, pourquoi pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mince je crois que c'est la semaine de mon WORKSHOP (pour mes études) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci Mika, vous avez dû passer une super matinée, je pensais à vous dans mon bureau tout enfermée moi aussi j'aurais bien aimé être là, la semaine du 5 avril je suis en congés, on pourrais se voir?car j'ai quand meme hâte de te rencontrer mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour toutes ces belles photos!!il faudra en effet se prevoir une rencontre vers Frejus pour qu'il y ait plus de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pauvre isa... snif snif... la prochaine fois tu seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cool j'adore les posts comme ça où il y a plein de belles photos et plein de joliis chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour ces belles photos mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mim a écrit:pauvre isa... snif snif... la prochaine fois tu seras la oui j'espère bien, j'espère qu'on pourra se voir pendant ma semaine de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super les photos ! Merci beaucoup Michael, elles sont top ! Vous avez eu un superbe en plus, quel régal.J'aurais tellement aimé être de la partie mais j'habite trop loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour ces belles photos! Vous avez du passer un très bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Tes photos sont superbes Mim Merci pour ce moment d'évasion est de pur bonheur.et merci pour le temps que tu y a consacré à les télécharger et les mettre sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oé ba moi je suis pas contente et oui tous plein de photoset seulement 1 de ma petite poouille emeraude oui oui je sais je suis casse pied mais c'est pour sa qu'on m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elles sont chouettes les photos et vous avez dû passer une matinée géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est toujours agréable de voir autant de beaux chis photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voila une belle rencontre ......merci MIM pour tous ses photos .... moi aussi je me plaind que n avoir juste une de Emeraude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est un plaisir de partager ces bons moments avec vous mais émeraude vous la voyez tout le temps... vous allez être lassé a sinon et lili vous avez vu ca.... c'est un chi perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui, un chichi perché sur ton épaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MERCI pour ces moments de bonheur au milieu des fleurs et des chichis !! vous étes resplendissantes les filles et super bien accompagnées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super les photos !!! vous avez du vous régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour ces photos, elles sont top, et ton appareil est génial!!! Pour toutes les filles qui voulaient des photos de Eowyn, vous êtes servis!!! Merci beaucoup Mickael et les filles pour cette superbe matinée, ça fait du bien de passer de si bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je suis trop conntent d'avoir vu Eowyn elle est splendide je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites