Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà ce que fait le miens au moment ou je vous parle, le PC sur les genoux, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est chouuuu!!!! Et Tu es très très belle Calypso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis pas encore partie dans la salle de bain, Merci beaucoup quand même, et mon bébé il est comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est trop mignon !!!ton petit bout est trop choux il a l'air très câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Un vrai pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si c'est pas trognon! il est adorable ton pepere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Haha merci beaucoup, il est quand même collant! :D Mais bon il m'incite à rester sur le Forum il ne veut pas que je me lève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est chou ton petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci beaucoup kiki :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ton idée est tres original ...tu met de la fraicheur sur le fofo ... et ENNY tu es pot de colle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oh c'est trop trognon !!!! PS : J'adore la photo de ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci les filles, Joelle je suis ravie de ramener de la fraicheur! J'aiqu'à changé de Pseudo et je m'appellerais Brise ou Airwick :D Et juju mon avatar, c'est quand Enny est arrivé, moi aussi j'l'adore, il était minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Beaux moments de tendresse ..!!!vous etes biens mignons ,tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Brigitte On t'envoie des lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est super..............très complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui c'est vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites