Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà ma petite mère Thérèsa à moi, j'ai toujours un petit religieux à la maison quand y'a eu un bain!Et le votre il a quelle tête en sortant du sien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sur le poil long ça se voit direct... mais sur le poil court pas de grandes differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Même sous une serviette? Allez je suis sure que tu as plein de bonnes soeurs à la maison après le bain! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 looool cette bouille avec sa serviette et ses poils tout mouillé !!!La mienne n'est pas à son avantage non plus quand elle sort de son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 romeo! avant / aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Zoa est pareil elle se frotte de partout et court dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hahahaha il est tout content c'est la fête! Ptit Roméo, ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites