Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy05

Diva et Eïven font câlin

Messages recommandés

Bonsoir,

ils s'aiment nos deux toutous.
Diva fait souvent des léchouilles comme ceci sur le bidon de notre petitou Eïven et ce dernier apprécie au plus haut point:





Mais au bout de quelques minutes Diva s'arrête et Doudou est grave déçu:



"Dis, allez, encore un peu s'il te plait Diva":



Eïven ne se laisse pas démonter. "Et si je te fais des léchouilles dans les oreilles, tu continues à me faire des trucs de fou?"



"Non? Et bien puisque c'est comme ça, partie de jeu!!!"



Et voici la prise spéciale de Doudou, le mordage de patte arrière (Diva sa spéciale c'est l'écrasage de son derrière dans la tête d'Eïven, véridique):



Et voilà une soirée habituelle pour nos chis. Leur bonheur nous comble de bonheur, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop émouvants ces deux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADORABLES !!!!
J' ai un peu la même chose, mais entre ma carline et mon chi, LE grand amour aussi ces 2 là
Câlins à tes trésors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Bonsoir,

ils s'aiment nos deux toutous.
Diva fait souvent des léchouilles comme ceci sur le bidon de notre petitou Eïven et ce dernier apprécie au plus haut point:





Mais au bout de quelques minutes Diva s'arrête et Doudou est grave déçu:



"Dis, allez, encore un peu s'il te plait Diva":



Eïven ne se laisse pas démonter. "Et si je te fais des léchouilles dans les oreilles, tu continues à me faire des trucs de fou?"



"Non? Et bien puisque c'est comme ça, partie de jeu!!!"



Et voici la prise spéciale de Doudou, le mordage de patte arrière (Diva sa spéciale c'est l'écrasage de son derrière dans la tête d'Eïven, véridique):



Et voilà une soirée habituelle pour nos chis. Leur bonheur nous comble de bonheur, tout simplement.



J'adore ces photos et ces moments là c'est le BONHEUR tout simplement et je te comprends car le lancé de fesse à la tête de Petit Bout est le passe temps favori de Ezechiel ce qui me fait vraiment trop rire et avec élan en prime .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux et mimis ces 2 là !!! Que de poupouilles me démangent les mains...

C'est très drôle, Moïra et Louison font EXACTEMENT la même chose... MoÏra lèche le bidou de Louison qui adore... Et leur prise préférée (par contre, là, pour les 2) le mordillage de papatte arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales,tes photos , avec les commentaires.... ..ils sont adorables tous les deux....quelle belle vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhhhhooooo que c'est mignon... Ils sont vraiment trop chou... En regardant les photos, on peut ressentir toute le tendresse qu'ils se portent... J'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...