ben011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trés jolie petite femelle que j aime beaucoup.Sa marraine Alex l adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oooouuuuh que je l'aime!!!!!!! j'ai hate j'ai hate de la voir en vrai!!!! et qu'elle me fasse un bébé!! je lui fais pleins de bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelle belle photo tendre ...la maman qui pose une papatte sur cette jolie fifille ... alex et amandine ....laisser nous en des beauté ....lolll...vous allez arreter quand ? ..... félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour jolie demoiselle !Tu l'appelles comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mars 2010 enchantée jolie petite suédoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres jolie demoiselle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 belle fifille!! c'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 très jolie et elle semble avoir de l'os, un bon gabarit repro avec une très jolie tête bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très jolie petite suedoise !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je la voi enfin ta petite merveille, elle es splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super mignonne, elle a un prénom? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 son prenom c Kornet mais j aime pas .Avez vous une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 fe licitations pour cette jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu pourrais l'appeler Suedine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenu a cette petite suédoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mercivoici le papaet la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils sont splendides! et leur pedigrée est tout simplement à couper le soufle... vive la suede! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est trop belle!! Tu l'as quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il l'a déjà sinon il ne l'aurait pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh desolée!! Je fais plusieurs choses en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu pouvais pas savoir ma copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui elle est deja a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ben a écrit:oui elle est deja a la maison.J'aimerais bien voir une photo de cette puce chez toi, c'est tellement plus jolie les photos à la maison je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oullah tu ne sais pas ce que tu demandes.... hamid "faire des photos" ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:ben a écrit:oui elle est deja a la maison.J'aimerais bien voir une photo de cette puce chez toi, c'est tellement plus jolie les photos à la maison je trouve... Je confirme :D mais bon, va falloir être patient, c'est dur d'attendreuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui trés trés trés patient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à cette jolie petite suédoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitations pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 qu'elle jolie demoiselle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!Une vraie beauté qui a une belle construction par dessus le marché !!!Belle trouvaille Ben ! Je l'aime énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De rien Ben, je le pense vraiment !!! Je sens que je craquerais bien pour un aussi beau PC !!! En ce moment, vous nous faites de ces trouvailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui elle est adorable et a trés bon caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est génial ça :D Mais j'ai l'impression qu'il n'y pas vraiment de mauvais caractère chez les chichis de ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et pourtant ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est trop belle cette petite. Bravo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites