Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Et sans montage...ben chez moi ça existe Regardez bien les papattes de la blanche qui pourchasse sa souris loooooooolÇa fait peur attention un tel 'monstre qui vous court dessus' avec une telle puissance ahahaha.............et ça fini en attaque sanglante...ATTENTION CES IMAGES PEUVENT CHOQUER....Vous êtes sur de pouvoir regarder??tatatinnnnnn FIGHT........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool alors là c'est vraiment excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh génial !!!! des chis aux supers pouvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle me tue celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 T'as vu ce p'tit cochon? elle est Enorme une bombone elle arrête pas de manger en plus...je la poussote elle roule j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...moi c est ses yeux ....elle est tres expressive ... c est la fete chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 20 mars 2010 excellent, j'adore trop tes chis, c'est toutes des merveilles !!!!ENCORE ENCORE ENCORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 20 mars 2010 va falloir que je t'appelle un de ces quatres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super reportageil y a de l'animation chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore la tête que font les chis quand ils jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super photo j'adoreeeeeeeeeeeee elles me font trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je vais sortir mon filet a papillon au cas ou ils voleraient jusque chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'adore les photos en action c'est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore ils sont trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai retrouvé le post que je cherchais sur nos chichis volants /concours-photos-chis-f26/vos-chis-qui-ne-touchent-pas-terre-t4592.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Trop marrantes ces photos ! J'aime trop la tête qu'ils ont quand ils courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 HaHa les photos sont trop belles et trop marrantes et les p'tits bouts sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Y'aura pas d'autres photos de chis volants? (non pas que j'aime quand ils volent mais j'aime leur bouuuuuuuuuuuiiilllllles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 et même une bonne brochette de Chichis s'tu veux Avec Salma à gauche, au milieu Laya, les deux blanc 'Eliott et Tentación' et Emy la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super tes photos .....mdrrrrrrrrrrr autant tu as des beautée ...autant elle peuvent etre tres expressive volante oreille manquante ...mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Dailleurs je t'ai fait des photos Joëlle je les mettrai ces jours-ci ils sont a croquer avec tes pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bien hate de voir tes merveilles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'adore ils sont trop drole tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 mars 2010 excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah qu'elle belle grimace, et quels belle petite ribambelle de chi, je suis comblée, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ils sont magnifique tes bébés amandine je me lasse jamais de tes photos !!! j'adore le "fight" et ta petite dernière mpfiou !!!calins a toutes ta troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alors moi je suis pas difficile, j'aime tout !! ..... le boudin blanc et les brochettes de chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Et on ne risque pas l'indigestion !!! ENCORE !!! Sitoplait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cecilou a écrit:Alors moi je suis pas difficile, j'aime tout !! ..... le boudin blanc et les brochettes de chis !!Mais je te jures mon boudin grossis de jour en jour ça fait peur...on dirait une andouillette maintenant... je viens de la peser 1 kilos 200 elle a pris je sais pas combien depuis que je l'ai looooooola ce niveau là on va se faire une choucroute bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Mireille a écrit:Et on ne risque pas l'indigestion !!! ENCORE !!! Sitoplait !!!Attend je vais voir c'que j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai un petit médaillon de porcelet ou braisé en stock' si ça vous intéresse?Ou andouillette au choix?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 miroir dit moi qui est la plus belle ....et de plus elle dort sans avoir enlever son eyeliner ...une fifille trop fatigue de faire la vedette devant le zoum de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites