Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les premiers entrainements de Chocapic!un amour ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Petinou !!!Qu'il est mimi !Il s'y prête d'assez bonne grâce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui franchement c'est un ange! et encore sur la video il n'est pas top... il le fait bien mieu d'habitude!il ferait n'importe quoi pour me faire plaisir ce ptit chou! un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super !!! il a l'air super doux !!!! un vrai petit ange !!!Troooooop beau !!!! j'en mangerais du Chocapic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il est trop chou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 il est trop mimi tu dois être fiere de ses progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci oui c'est un ange ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la maitresse est précoce mais il est très docile !on veut voir aussi les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 symmpa la technique fallais y pencer!!!! trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 mars 2010 allez, Chocapic tu es un adorable petit loulou très coopératif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est vrai qu'il est plutot coopératif celui là ce n'est pas le cas de tous je devrais vous montrer une peste! c'est à mourrir de rire la dolly par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [quotec'est vrai qu'il est plutot coopératif celui là ce n'est pas le cas de tous je devrais vous montrer une peste! c'est à mourrir de rire la dolly par exemple!][/quote]j'ai hâte de voir ça!!en tout cas avec lui c'est deja gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui c'est clair c'est un chi facile à travailler, c'est la même chose pour la laisse, il aime toutes les activités qu'on lui propose ce bébinou c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Alexandra a écrit:je devrais vous montrer une peste! c'est à mourrir de rire la dolly par exemple!Normalement si tu prends par la tête et après les fesses aussi en la prennant bien droite et la posant sur une surface plate après tu devrais pas avoir de problème?...mais ton apprentissage est très bien attention..statique à base de caresses (et Kiri looool) le rêve J'adore le petit corps de ton malou et ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tous les chis sont differents... je suis moins souple avec doll que chocapic.. je ne veux pas le tromatiser.. même si tu les pose bien sur la table ils ne tiennent pas forcement la pose.. là pas de gourmandise à la clé juste des calins! c'est à ça qu'il fonctionne celui là!il passe son temps à remuer la queue! par contre Ace ne fait rien sans récompense! quel tétu celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Oui c'est vrai chacun sa méthode...de toute façon il y en a de plus récalcitrant ça c'est certains...il est vrai que je fais ça 'à l'ancienne' avec tous...mais après je ne suis pas hadleur et ne fait pas ça depuis 20 ans je me base juste sur quelques éleveurs et leur expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Rooh trop mignon tout sage et bon élève (l) ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oh quel petit ange ! Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ooh je te comprends il me fait craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oooh mon filleule d'amouuuuuurr !!!! Qu'il est magnifique ce petit chocolat ^^ et qu'elle allure il est très prometteur !! fait lui d'énormes bisous de la part de sa marraine :p sans oublier Beverly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ce sera fait ma copinette! il te fait plein de bisous lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Alexandra a écrit:ce sera fait ma copinette! il te fait plein de bisous lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est bien docile ce bout de chocolat.Et la caresse avec un doigt, deux tout au plus! Il est tellement petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 27 mars 2010 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ti bouchon, il a l'air si calme, si doux, si tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je viens de voir ta video alex et c est franchement excellent ta technique en douceur moi j adore!!! bravo!! en plus il a l air de bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hihi qesqu'il est chou il bouge pas ouhaaaa..bravo à lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vraiment très choupinoux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mai 2010 qu'il est beau chocapicj'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites