Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Très très sympa cette expo...Du soleil, du chaud, des p'tites buvettes dehors, une très très grand salle, de grands rings tous jaunes, des sièges partout et des amis...que demander de plus? et surtout ce que j'aime de l'Espagne c'est que l'ont peu partir quand on veut.Les Juges sont souriants et sympas Pat qui me tire la langue la coquine Marilyne (Verlaine) avec EmyWilly qui a vraiment flashé sur mon 'gros boudin'PHOTOS RETIRÉES (Désolé pour le gentil Willy il comprendra je pense )Et le beau mâle choco de Verlaineet la jolie fille de Verlaineet Enfin je n'y croyais plus et pensais arrêter les expos avec Emy car elle n'aime pas...Merci pour tous les encouragements de la part des gens là bas qui m'encourageait de vive voix c'est vraiment super convivial.Voilà elle m'a fait un 1er Excellent en classe Jeune ma Mimi je suis fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super pour Mimy !Et je trouve ça joli ces rosettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 sabine a écrit:Super pour Mimy !Et je trouve ça joli ces rosettes !Ça change je trouve...On dirait ceux que j'avais quand je faisais de l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bravoooooooooo a ta peitite emy a j'ai en fin trouver a qui appartenais ce jolis choco que j'avais déja vu en photo !!! et ta petite puce avec ces grand yeux me fai fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour les photos et Félicitations à Emy et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super jolie les photos et bravo a emy pour son 1er excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour les photos Amandine, ravie de t'avoir rencontrée, ainsi que tes amours à 2 et 4 pattes.Je trouve aussi que les rosettes c'est très sympaJ'ai trouvé cette expo très chouette :vaste parking proche de la salle, rings vastes et moquétés, de la place pour s'installer au bord des rings, pas d'attente à l'entrée, juge peu prolixe mais souriant, seul bémol : la soucoupe de 4 à 8 frites vendue 2,50 euros !!Mon Joli Coeur confirme ses bons résultats obtenus lorsqu'il était en classe jeune ; première inscription en classe intermédiaire et il obtient le CACIB, je suis très contente de mon petit bonhomme.Encore toutes mes félicitations à Emy et Amandine qui ont assuré !!Et gros bisous à tous ceux que j'ai retrouvé là bas : Pat, Willy, Roger et leurs loulous, bon retour à la maison à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 félicitations pour ta petite Emy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oh zut, j'allais oublier de vous mettre LA photo de l'expo ! (je précise qu'il ne s'agit pas de moi !!!!)[url=/a href=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mon dieu !!!!mais trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Rho Maryline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bravo pour emy! c'est formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 looooooooooooooool maryline!!!! je viens de voir la photo collector!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oh la photo choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je dois dire que nous avons bien ri avec ma fille Sarah !!!Cette jeune personne présentait un chien dans le ring voisin des chihuahuas et à chaque mise en statique, nous avions droit à cette "jolie" ?? vue !!Comme quoi, il faut être vigilant quand à sa tenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la honte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai passé un moment extra . Merci à Maryline pleine de bonne humeur , à Amandine pour ce joli bébé qu'elle a amené et à Patricia qui m'a véhiculé et fait rire tout le trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 verlaine a écrit:Oh zut, j'allais oublier de vous mettre LA photo de l'expo ! (je précise qu'il ne s'agit pas de moi !!!!)[url=/a href=][/url]Mdrrrrrr ça c'est bien représentatif de l'Espagne J'etais très très contente de te connaitre Marilyne tu es une personne SUPER sympa et adorable, en plus tu ressembles trop à ma copine de l'Est de la France Tu es un ange et félicitations pour ton CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ch'will a écrit: à Amandine pour ce joli bébé Contente qu'elle t'ai plus autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 verlaine a écrit:Oh zut, j'allais oublier de vous mettre LA photo de l'expo ! (je précise qu'il ne s'agit pas de moi !!!!)https://servimg.com/image_preview.php?i=332&u=11051809" target="_blank" >http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/18/09/gerone10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />[url=/a href=][/url]bon il faudra mettre des culottes gainantes en expos on ne sait jamais qui prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 félicitation a Emy ..... mdrrrrrrrrrrrrrrrr...combien de fille ont cette fameuse tendance avec le jeans a taille basse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitations pour vos excellents résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 sophiedoris a écrit:Félicitations pour vos excellents résultats. Coucou ma Sophie contente de te voir 'réapparaître' faut que je t'appel cette semaine j'ai un tas de choses à te dires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Felicitation, elle l'a bien méritée, elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 delphine a écrit:verlaine a écrit:Oh zut, j'allais oublier de vous mettre LA photo de l'expo ! (je précise qu'il ne s'agit pas de moi !!!!)https://servimg.com/image_preview.php?i=332&u=11051809" target="_blank" >http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/18/09/gerone10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />[url=/a href=][/url]bon il faudra mettre des culottes gainantes en expos on ne sait jamais qui prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravo jolie emy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour tes superbes photosBravo à Emytu vois des fois çà vaut le coup d'insister......j'ai rencontré Willy à Montpellieril est hyper sympa!Pat aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 felicitation a ta petite emy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites