danielle01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=867&u=12472874][/ururl=https://servimg.com/image_preview.php?i=873&u=12472874][/url]eh bien voilà un tres tres agreable moment , mais trop court à mon gout , car il a fallut que je partes pour aller bosser, j espere que l on recommencera bientot, et avec encore plus de monde, et un jour de repos se sera encore plus sympa, car je n avais pas envie de vous quitter , et je suis ravie d avoir fait la connaissance du tres sympa Mika bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il fesait super beau ..................enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah oui ici c est le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Roohhh...encore des photos...on est gatés !!!!et tous ces chichis !!!! c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Chouette encore des photos !Oui, j'espère que l'on pourra se faire une belle rencontre prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est fabuleux ,je vous envie ,le cadre est tellement sympa ,un jour j'essaierai de venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est magnifique enfin je vous ma petit Emeraude hihihiro les gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 que du plaisir cette rencontre perrine les attirent tous ...attention aux sac ...hi hi et mim lui a son truc un sac de gaterie pour chis ...lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 très agréable journée merci pour ces photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super ses photos! Et les loulous on l'air de s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop bien encore des belles photos merci danielle ca fait plaisir de repenser a cette super matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbes photos Danielle, je suis désolée de n'avoir pu venir. Mika a l'air très sympa et j'en suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pareil que Mim, j'espère qu'on va vite se refaire une telle matinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa95 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ont vois que les beaux jours reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites