Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Alalalala Vegas...comme je suis contente que tu l'ai ce Chi il est splendide avec une Enorme tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui je l adore trop mon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ooooh qu'ils sont beaux ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelles petites merveilles ces petits coeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wowwwwwwwwwwww de tres tres beaux chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbes photos et superbes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont trop beaux tes petits anges! Je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 perrine a écrit:Ils sont trop beaux tes petits anges! Je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Que c'est mignon tout ça !Un plaisir, tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sabine a écrit:Que c'est mignon tout ça !Un plaisir, tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super mignons ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont trop mignons avec leurs petites fleurs (l) Moi j'ai un petit faible pour Dubai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tres belles photos.. ..avec de tres tres beaux modèles !!!! .. bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils sont trop beau ce que je les aiment vrément le type de chis que j'adore wouaouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Delphine, tu sais que j'ai un faible pour VEGAS, viens à notre Amicale au mois de Mai, j'aimerais tant à nouveau le prendre sur mes genoux, je l'adore ce p'tit bout. et topi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tula a écrit:Delphine, tu sais que j'ai un faible pour VEGAS, viens à notre Amicale au mois de Mai, j'aimerais tant à nouveau le prendre sur mes genoux, je l'adore ce p'tit bout. et topi aussi.merci moniquemais oui je pense venir a l amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 adorables...........joli Printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cara mia a écrit:adorables...........joli Printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils sont superbesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah cela me fait plaisir de revoir Vegas...ils sont trop beaux tes petits bouts Delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Superbes ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites