Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Hier à l'expo de Girone j'ai craqué sur ce parc en tissu entièrement imperméable et avec un 'tiroir' en dessus sur une partie pour retirer facilement les alèses...de plus il a une partie 'anti tache et odeur'd'habitude je ne suis pas du tout 'parc' et encore moins en tissus mais là je dois dire qu'il est vraiment pratique pour la nuit des bébés ou lorsque je vais en course..et comme un gentil éleveur Italien m'avait conseillé pour les pattes des chiots 'd'expo' c'etait l'idéal avec des Dry bed et mettre les chiots 'd'expo' ensemble et bien voilà...........Bonne nuit les petits...Oui la tête blanche à côté c'est pas un chiot mais Ava qui est à côté fait déja la même taille elles s'entendent a merveilles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il a l'air super ce parc!!par rapport à un karli T3 tu sais si il est plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j aime bien la forme de l ouverture en forme d os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Alexandra a écrit:il a l'air super ce parc!!par rapport à un karli T3 tu sais si il est plus grand ?Il est beaucoup plus grand je te prendrai les mesures cet après midi et je te dis parce que justement je trouvais le Karli un poil juste.je pense que celui-ci c'est l'ideal pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 delphine a écrit:j aime bien la forme de l ouverture en forme d os Oui moi aussi c'est rigolo ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci !!je verrais si je le trouve à Monaco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Alexandra a écrit:merci !!je verrais si je le trouve à Monaco!Oui fait gaffe parce qu'il existe 'un classique' tout simple et sans "tiroir" et un "AIR" avec plein de fermetures en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je vois pas le système de tiroirs. tu pourrai prendre une photo pour montré ce qu il en est.il a l'air pas mal du tout sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 J'en prendrai une Gab' quand je le replierai c'est plus simple pour moi et tu verras mieux.en fait c'est un système de fermetures tout simple mais que tu peux bien sur utiliser sans le refermer...tu enlèves la fermetures et tu peux retirer l'alèse et laver aussi la partie souiller juste avec une éponge et du savon car c'est tout plastifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il a l'air super ce parc!!! en tout cas tes lutins sont bien instalés.Ca ressemble un peu à un lit parapluie on dirait..Moi j'ai le smart top taille 2. il est bien, ya que la couleur que j'aime pas.Le tien à l'air super pratique aussi, vu qu'il est rectangulaire il doit mieux s'integrer chez toi et prendre moins de place qu'un parc rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 stefy a écrit:il a l'air super ce parc!!! en tout cas tes lutins sont bien instalés.Ca ressemble un peu à un lit parapluie on dirait..Moi j'ai le smart top taille 2. il est bien, ya que la couleur que j'aime pas.Le tien à l'air super pratique aussi, vu qu'il est rectangulaire il doit mieux s'integrer chez toi et prendre moins de place qu'un parc rondMerci Stefy oui on dirait un lit parapluie pour les enfants c'est trop marrant, mes amis hier soir étaient mort de rire en effet il se 'range' bien et en 2 seconde il est déplié, il est très pratique et va bien chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 arf, je ne suis pas fan des parcs en tissus! Spartacus me les as tous arrosé et je n'arrive pas à enlever l'odeur du pipi! Cela dit, il est splendide, et les petites crevettes à l'intérieur sont DIVINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui, il a l'air super !Mais je n'aime pas les systèmes tissu non plus, pour les mêmes raisons que Perrine... (même si ce n'est pas à cause de Sparky ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Je n'aimais pas les tissus non plus mais celui-ci est très 'hygiénique' une éponge et hop' tout est enlevé et les fermetures en dessous c'est l'ideal.et croyez-moi je suis HYPER maniaque, les gens viennent chez moi et ne croit pas que je puisse avoir tant de chiens 'sans odeurs' à la maison...le parc il suffis de le mettre dans un coin protégé des malous...après j'ai la chance que mes maloux ne marque pas dans la maison.Mais bon je comprend tout à fait vos différentes expériences et opinion.comme j'ai dis celui-ci est uniquement pour les 'petits chiots expo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il a l'air top ce parc. Cela m'intéresse car Diva et Eïven dorment dans le parc karlie la nuit. (pour éviter qu'Eïven ne viennent dans le lit, car Diva ne sait pas monter seule). Tu penses qu'on peut le trouver qu'en expo? J'ai oublié de dire que la dernière photo est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il a l'air trop confortable, jpeux y'aller moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est génial ce parc !!! Tu sais si il y a un site avec ce parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Je vous tiens au courant je vais essayer d'en avoir par le monsier d'hier qui est fournisseur de cette marque apparemment.Je l'appellerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 En tout cas j'ai trouvé pleins de trucs interressant hier à l'expo et j'ai rhabillé mes chiens 'de la tête aux papattes' avec pleins de petits ensembles Juicy pas cher comme sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je l'adore ton parc il irais trop bien chez moi ce sont les couleurs de mon interieur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:En tout cas j'ai trouvé pleins de trucs interressant hier à l'expo et j'ai rhabillé mes chiens 'de la tête aux papattes' avec pleins de petits ensembles Juicy pas cher comme sur mon avatar.Ha super! Montre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Il y a même un ensemble Audigier Violet qui est assez terrible et devrait te plaire pour Eïven je le vendrai peut-être parce que Eliott déteste les trucs qui s'accrochent aux pattes arrières..j'ai fais pleins de photos mais la flemme de les charger sur Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai hâte de voir çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Elodie a écrit:J'ai hâte de voir çà!Tiens j'en ai fait une vite fait pour toi que tu vois au moins 'le derrière'je mettrai plus de photo avec tous les Chichis dans un autre post plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 OMG J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est trop classe, j'adore! C'est sympa les expos en Espagne. L'année dernière nous sommes allés à celle d'Angers, il n'y avait pas si belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je prends l'avatar ! il me fait penser à Bogo bb qd il mettait son petit pull, un vrai bibelot !je crois que c'est mon chouchou de chez toi ce fauve aux gds yeux ! Amandine, tu ne sais plus le nom de tes chiens ? tu en as trop (comme tu dis sous ton avatar) ça m'a fait bcp riremoi ça va j'arrive encore à savoir d'un coup d'oeil s'ils sont tous là, et sans les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 june a écrit:moi je prends l'avatar ! il me fait penser à Bogo bb qd il mettait son petit pull, un vrai bibelot !je crois que c'est mon chouchou de chez toi ce fauve aux gds yeux ! Amandine, tu ne sais plus le nom de tes chiens ? tu en as trop (comme tu dis sous ton avatar) ça m'a fait bcp riremoi ça va j'arrive encore à savoir d'un coup d'oeil s'ils sont tous là, et sans les compter Je suis contente que ma petite Ava te fasses penser à Bogo il est superbe ton chien.Merci pour 'ton chouchou' c'est sera alors ta chouchoutte car c'est une fille, mais on dirait pas parce que c'est un bibimdomme Et oui je commence a m'enmèler les pinceaux avec les noms à force Je reconnais les voix mais parfois j'en confond un ou deux les pauvres ils comprennent plus rien quand je les appel et je les compte souvent même quand les gens me demande combien j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Elodie a écrit:Il est trop classe, j'adore! C'est sympa les expos en Espagne. L'année dernière nous sommes allés à celle d'Angers, il n'y avait pas si belles choses!En effet les expos sont super sympa ça change de celles en France il y a tout un tas d'exposants avec des choses différentes et originales, des pommes d'amour de la barbe à papa, des crêpes...j'ai même trouvé une 'pince' pour mon nº d'exposant en forme de chihuahua PC en doré et une argent j'ai pris aussi quelques petits Top "Chanel" à 15€ sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:Elodie a écrit:Il est trop classe, j'adore! C'est sympa les expos en Espagne. L'année dernière nous sommes allés à celle d'Angers, il n'y avait pas si belles choses!En effet les expos sont super sympa ça change de celles en France il y a tout un tas d'exposants avec des choses différentes et originales, des pommes d'amour de la barbe à papa, des crêpes...j'ai même trouvé une 'pince' pour mon nº d'exposant en forme de chihuahua PC en doré et une argent j'ai pris aussi quelques petits Top "Chanel" à 15€ sont trop mignons Ho la chance! J'aurais fait un carnage en shopping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est adorable... je vois que tu as fait péter la CB!!!!! ça fait du bien de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:june a écrit:moi je prends l'avatar ! il me fait penser à Bogo bb qd il mettait son petit pull, un vrai bibelot !je crois que c'est mon chouchou de chez toi ce fauve aux gds yeux ! Amandine, tu ne sais plus le nom de tes chiens ? tu en as trop (comme tu dis sous ton avatar) ça m'a fait bcp riremoi ça va j'arrive encore à savoir d'un coup d'oeil s'ils sont tous là, et sans les compter Je suis contente que ma petite Ava te fasses penser à Bogo il est superbe ton chien.Merci pour 'ton chouchou' c'est sera alors ta chouchoutte car c'est une fille, mais on dirait pas parce que c'est un bibimdomme Et oui je commence a m'enmèler les pinceaux avec les noms à force Je reconnais les voix mais parfois j'en confond un ou deux les pauvres ils comprennent plus rien quand je les appel et je les compte souvent même quand les gens me demande combien j'en ai moi c'est quand y'a du monde et qu'ils aboient, je ne connais pas leur voix vu que d'habitude ils n'aboient jamais ! je suis obligée de regarder si leur bouche bouge pour savoir qui aboie mais une fois je me suis couchée en oubliant un, la "vieille Kiki qui dort toujours cachée sous les coussins donc maintenant je fais qd même un "appel" le soir pardon pour la chouchoute pas le chouchou alors je suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 perrine a écrit:C'est adorable... je vois que tu as fait péter la CB!!!!! ça fait du bien de temps en temps! Bof tu parles...j'ai dut avoir 15 pièces pour 60€ ça va encore...en plus tu discutes 2 secondes les prix en Espagne il te baisses le prix à - 50% d'un coup Ils m'ont fait au 'prix' boutique c'est plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 june a écrit:Melle_Tchi a écrit:june a écrit:moi je prends l'avatar ! il me fait penser à Bogo bb qd il mettait son petit pull, un vrai bibelot !je crois que c'est mon chouchou de chez toi ce fauve aux gds yeux ! Amandine, tu ne sais plus le nom de tes chiens ? tu en as trop (comme tu dis sous ton avatar) ça m'a fait bcp riremoi ça va j'arrive encore à savoir d'un coup d'oeil s'ils sont tous là, et sans les compter Je suis contente que ma petite Ava te fasses penser à Bogo il est superbe ton chien.Merci pour 'ton chouchou' c'est sera alors ta chouchoutte car c'est une fille, mais on dirait pas parce que c'est un bibimdomme Et oui je commence a m'enmèler les pinceaux avec les noms à force Je reconnais les voix mais parfois j'en confond un ou deux les pauvres ils comprennent plus rien quand je les appel et je les compte souvent même quand les gens me demande combien j'en ai moi c'est quand y'a du monde et qu'ils aboient, je ne connais pas leur voix vu que d'habitude ils n'aboient jamais ! je suis obligée de regarder si leur bouche bouge pour savoir qui aboie mais une fois je me suis couchée en oubliant un, la "vieille Kiki qui dort toujours cachée sous les coussins donc maintenant je fais qd même un "appel" le soir pardon pour la chouchoute pas le chouchou alors je suis plus Les miens non plus n'aboient jamais... ça pour ça j'ai pas à me plaindre mais à force je les connais quand même mes louloux...Eliott c'est quand il est content de me voir il me pousse des petits cris de joies par exemple..chacuns a sa petite façon 'de s'exprimer.' c'est trop mignon Tu fais comme moi tu fais aussi un appel le soir moi je les compte mais y'en a toujours 2 planqués sous ma couette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il a l'air bien pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'adore le jogging Audigierbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 25 mars 2010 t'aurai pas une photo par au dessus?? qu'on voit le parc "en entier" ???il a l'air super..pratique et tres jolie..ps: moi je sais tj pas à combien de chiens tu es actuellement !!! tout est allée si vite Apres Emy, Elliot et Tentacion que je n'ai plus trop suivie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mars 2010 joli parc Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je le trouve tres joli ce parc ,ça sort de l'ordinaire moi aussi j'ai le Karli grand modeleet j'adore la tite tete de AVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Merci beaucoup les filles Les dimensions sont: 1 mètre 35 de long et 85 cms de large.Il existe deux sortes le 'Air' avec les aérations en dessous et pour retirer les alèseset le normal.Je peux en avoir normalement mais sur commande Voilà Havana pour te tenir au courant des Chichis tu as mon site j'attend encore 'un' petit nouveau (adulte) qui viendra nous rejoindre en Avril...et pour le reste Sinon tel moi Latif merci pour ma petite Ava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 mars 2010 amandine ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui !!!! Je veux le chocolat de Pacques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui Amandine c'est quoi cette merveille sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Je vous parlerai de tout ça bientôt Juste un tit coup de coeur sur un PL mais je dois me retenir car j'attend sa "petite soeur" en PC prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouais je vais t'appeler bientot comme ça tu me racontera moi je vois pas ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites