Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bah voilà je me retrouve encore dans ma baignoire ! Ma maman me laisse faire car j'adore quand je suis en forêt de me rouler dedans ou dans la boue !Mais après le plaisirs et bien je dois passer à la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 eh oui!! c'est bien beau de s'amuser mais apres.........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hahaha il à l'air de regretter ce qu'il a fait!! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bah oui Everest, faut assumer ses ACTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et oui il a l'air de regretter c'est roulades dans les cacas et boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils est choupinet ton loulou ahah il reflechira la prochaine fois hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Emilie a écrit:ils est choupinet ton loulou ahah il reflechira la prochaine fois hihihiJe ne crois pas qu'il réflèchie quand il voit de la boue ou du caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Haha, l'instinct revient toujours au galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Calypso a écrit:Haha, l'instinct revient toujours au galop!Ouaip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En plus il a le poil clair alors le bain ça doit pas être de la tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils adorent se rouler dans la M..... quelqu'elle soit, quand ils ont finis ils frétillentcomme si........... que c'est bon les odeurs et que c'est bon de s'y rouler mais rien ne peut les arrêter, les odeurs priment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Dans le parc où je les promène c'est le vomis de chat qui les attire, Alala.. et oui le chihuahua est un p'tit chien, qui s'habille, qui est coquet, qui prend des bain qui mange de petites croquettes sophistiquée mais on ne lui enlèvera jamais ses bons vieux réflexes de CHIENS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Qui soit dit en passant sont bien sympathiques mais bon on s'en passerait bien, hein les nettoyeuses de caca-poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il a pas l'air content du bainpour le moment les miens ne le font pasmon teckel ouiil adoraisune fois par an on y avait droitet je laissais mon mari le lavaiscar il empestaismon caniche non plus çà ne l'attirais pasTula ton avatar est magnifiquej'adoreeeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rhooooooooo, la tete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mimi a écrit:Tula ton avatar est magnifiquej'adoreeeemimiMerci pour mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Calypso a écrit:En plus il a le poil clair alors le bain ça doit pas être de la tarte!Je ne sais pas si tu as vu été voir la vidéo que j'ai mise... Mais on va dire que quand j'ai fini de le laver et bien sa ce vois car déjà l'eau est marron et il est de nouveau avec sa couleur naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et oui je pense que beaucoup de chien quel que soit la race ont cette instinct de se rouler ds des choses pas tres propre moi toto quand je la proméne je la surveille car s'il ya je sais pas trop quoi??? elle se met la tete dedans alors je ft vite pour la retiré ...umour non pas ce probleme et oui nos kikis on beau etre petit se sont des chiens comme les autres enfin sauf la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 elle est mimi toute mouillerQuel bonne idée la petite baignoire je vais essayer de m'en trouver une pour ma futur poussinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Euh Everest est un ptit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oups autant pour moi dsl d'avoir choqué l'égot de everest mille bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MDR pas de soucis il a rien vu tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour les deux miensbain de retour de la ballade sous la pluieje vais surnommer Droopy toupiecar pour ses besoinsil tourne cinq ou six fois avanttrop droleet en tournant ce matinil a mis la patte dedansmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites