Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso06

Question départ en Vacances

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui se permettent encore de s'absenter (Puisqu'il y'a ceux qui ne peuvent plus trop avec toute leur petite tribu )

Lorsque vous devez partir pour une assez longue période que faites vous?
Pension, amis, famille, particulier, asso?


J'ai une jeune fille qui me garde très gentillement mes loulous et j'ai de la chance puisque malheureusement pour moi, mon chéri habite sur un autre continent et je dois souvent partir loin et un petit bout de temps. Je préfèrerais emmener mes p'tites peluches mais je ne prends pas le risque et puis l'Avion + Chiens très peu pour moi.
J'ai une très bonne solution mais je préfères savoir ce que vous faites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les menent partout ou je vais sinon je met a droite a gauche chez mes amies en qui j'ai réellement confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que vous avez toutes de super copines, moi j'en ai aucune qui aime vraiment les chiens! Alors je ne leur fait pas confiance, Si c'est pas malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me premettre une personnes qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains a médité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais bon j'ai dit qu'elle n'aime pas "vraiment" ça veut dire qu'elles aiment mais elles ne connaissent pas et je me permettrais pas de laisser mes bébés à des gens qui ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tous a fais raison !!mais maintenant que tu es sur le fofo tu trouvera bien des membres sur paris qui te garderons ton loulou
si tu été a coté je te l'aurais garder volontier comme je fais pour d'autres copinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi j'ai pas de chien mais un chat qui viens avec moi en voyage (le rat va chez sa ratsitter lol).
Sinon ben le W.E je le laisse a la maison avec 2 bol d'eau et 1 bol de nourriture pleine voila.
Et si je dois partir a un endroit ou les animaux ne sont pas accepter il reste a la maison avec la belle soeur qui va lui donner a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes 3 chihuahuas je n'ai pas encore trouvé de solution de garde qui me satisfasse
donc soit je les emmène soit je ne pars pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque nous partons en vacances c'est ma belle mère qui vient à la maison pour garder tout ce petit monde ! Comme ça mes petits bouts ne changent pas leurs habitudes et elle profite de la maison en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loulous ont chamboulés notre vie

on ne les laisse JAMAIS seuls c impossible ,elles sont toute la journée avec nous

donc on les emmene partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est ma fille de 18 ans qui s'y colle.. et puis je ne pars plus en vacances d'abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je pars, je les emmène partout et si vraiment je ne peux pas les mener c est ma soeur qui vient à la maison et elle garde les chiens et la mamie en prime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...