Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour ceux et celles qui se permettent encore de s'absenter (Puisqu'il y'a ceux qui ne peuvent plus trop avec toute leur petite tribu ) Lorsque vous devez partir pour une assez longue période que faites vous?Pension, amis, famille, particulier, asso?J'ai une jeune fille qui me garde très gentillement mes loulous et j'ai de la chance puisque malheureusement pour moi, mon chéri habite sur un autre continent et je dois souvent partir loin et un petit bout de temps. Je préfèrerais emmener mes p'tites peluches mais je ne prends pas le risque et puis l'Avion + Chiens très peu pour moi.J'ai une très bonne solution mais je préfères savoir ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je les menent partout ou je vais sinon je met a droite a gauche chez mes amies en qui j'ai réellement confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Emilie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je dispatche mes amours chez mes supers copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai l'impression que vous avez toutes de super copines, moi j'en ai aucune qui aime vraiment les chiens! Alors je ne leur fait pas confiance, Si c'est pas malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui c'est pas de bol ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si je peux me premettre une personnes qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains a médité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je sais mais bon j'ai dit qu'elle n'aime pas "vraiment" ça veut dire qu'elles aiment mais elles ne connaissent pas et je me permettrais pas de laisser mes bébés à des gens qui ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as tous a fais raison !!mais maintenant que tu es sur le fofo tu trouvera bien des membres sur paris qui te garderons ton loulousi tu été a coté je te l'aurais garder volontier comme je fais pour d'autres copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je les amènes ou chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Delphine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi il reste a la maison ....c est ma soeur et son conjoint qui déménage chez moi ou ma niece ... j ai de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh oui c'est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon moi j'ai pas de chien mais un chat qui viens avec moi en voyage (le rat va chez sa ratsitter lol).Sinon ben le W.E je le laisse a la maison avec 2 bol d'eau et 1 bol de nourriture pleine voila.Et si je dois partir a un endroit ou les animaux ne sont pas accepter il reste a la maison avec la belle soeur qui va lui donner a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour ces réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 avec mes 3 chihuahuas je n'ai pas encore trouvé de solution de garde qui me satisfassedonc soit je les emmène soit je ne pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 D'accord merci Linda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Lorsque nous partons en vacances c'est ma belle mère qui vient à la maison pour garder tout ce petit monde ! Comme ça mes petits bouts ne changent pas leurs habitudes et elle profite de la maison en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quelle chance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 mars 2010 les loulous ont chamboulés notre vieon ne les laisse JAMAIS seuls c impossible ,elles sont toute la journée avec nous donc on les emmene partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Chez nous c'est ma fille de 18 ans qui s'y colle.. et puis je ne pars plus en vacances d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi quand je pars, je les emmène partout et si vraiment je ne peux pas les mener c est ma soeur qui vient à la maison et elle garde les chiens et la mamie en prime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites