Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ... Pour vos chichis !Je sais je suis curieuse ! Mais ce serais simpa de mettre ici des photos de là où sont mis les affaires de vos chichis ! En gros combien de place prend les affaires de vos chichis chez vous Pour ma part je prendrais des photos demain de leurs armoire ! Car pour moi mon armoire est devenu leurs armoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 eh bien moi elles n ont pas d armoire, au naturel ! juste un imper pour la pluie c est tout, et leurs jouets à disposition dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je n'ai pas grand chose non plus! quelques petits manteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila l'armoire des dodos! .... y'a pas les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adooore les armoires de notre Alex !!!! super bien rangées....ça fait rever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 danielle a écrit:eh bien moi elles n ont pas d armoire, au naturel ! juste un imper pour la pluie c est tout, et leurs jouets à disposition dans la maison ! Pareil,pour les miens...meme pas d'imper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quel régal ton armoire à chis alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci les filles! mais elle n'est pas toujours aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oh le rêve ton armoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 après avoir tous vendu voici ce qui me reste je parle que en fringue car je collectionne les dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 il sont rigolo les deguisement de pere noelalex ton armoire est immence, bon moi j'ai pas de chien mais j'ai des rat, chat et avant sugar et mon armoire est assez remplis, bouffe, cereal, bouillis, vers de farine (rien de bien ragoutant) litières, arbres a chat etc... la j'ai tout dans les carton sauf la bouffe et la litière du chat sinon tout dans les carton.Alors quant il y'a aura le chien j'aurai du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites