Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

Colier rose sur un ptit mec !

Messages recommandés

Calypso a écrit:
Je lui mets que du rose aussi :D

Il doit être trop choux !

Elles sont où les photos ???

j'ai un contretemps horrible, enfaite j'ai échangé mon chargeur d'appareil photo avec celui de l'appareil de ma maman par erreur, et depuis deux jours je suis bloquée à paris avec un si beau temps, un concours chichi à faire sans appareil, je suis dégoutée!! mais bon il y'en a peut-être de lui avec son collier dans sa présentation, attends je vais chercher!

Merci merci, pourtant tu es plutôt PC profite bientôt (enfin dans 2 ans haha) ce sera un Yéti poilu! Moi je voulais un PC de la couleur du tiens mais que veux tu je ne trouvais aps et puis j'ai craqué sur mon tit nounours :D et finalement PC ou PL j'adore tout :D

Oui je sais ! Moi à la base j'ai toujours voulu un PC de couleur comme le tien ! Bon j'ai eu au moin un des deux ! Un PC mais de couleur beige ! Mais j'ai de suite craquer sur la bouille de mon loulou !

De toute façon un craquage ça se contrôle pas moi c'est pour ça que je dis toujours qu'il n'y pas de critères pour choisir un chi, bon après y'a les éleveuses (ou éleveurs) qui recherches certaines couleurs pour leur élevage, type choco ou bleu, qui sont très demandé. Fauve comme le miens c'est pas tellement demandé parce que disons que c'est un peu la couleur "chihuahua" de base quoi mais moi, j'en croise jamais et comme tout le monde le dira de toute façon c'est toujours notre enfant, notre bébé, notre chien qui est le plus beau donc on est toujours content!

Complètement d'accord avec toi...

Moi je me souviens que l'éleveuse d'Everest ma présenter tous les fauve quelle avait et j'ai craquer sur Everest

Et voilà, c'est ça un coup de foudre.

Je me rappelle que j'ai pas eu le choix, et coup de bol, c'était le dernier, le plus petit, on ne pouvait pas le prendre à deux mois je l'ai eu à 4 et enfaite en regardant les photos des autres, c'était le plus beau!

Moi pas mal de monde me dit "mais tu es folle il est de taille adulte tu vas pas le voir grandir !" Bah je m'en fou car c'est lui que je voulais et pas un autre ! La preuve je l'ais attendu 3 semaines !

Je suis resté sur un autre fofo que celui là (passons..) pendant 6 mois et j'ai su que j'allais prendre mon bout quand il a eu 2 jours! t'imagine le temps d'attente? c'était horrible

Je peux te comprendre car pendant les 3 semaines j'en avais trop marre d'attendre ! J'ai crus qu'il allait jamais arriver à la maison ! HORRIBLE !!!

Haha oui l'attente surtout quand on attend un petit bout, c'est l'horreur mais bon ça intensifie le bonheur après, bon je te laisse je vais les promener je reviens :D Haha on se croirait sur un tchat!

C'est clair on dirais que l'on est sur un tchat !

Moi je me suis fait "insulter" de folle de m'accrocher à une photo et qu'il arrivera jamais à la maison ! J'en ais pleurer plus d'une fois !

• Créer...