Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien et chat

Messages recommandés

Invité
Voila sachant que j'ai un piti minou avec un petit sale caractère (ils est adorable en faite lool), il a vécu quelques semaine avec un chien rescapée d'espagne et tout c'est très bien passé.
Mais le chien été déjà adulte et hyper calme (il dormais toujours et foutez la paix au chat), alors que si je prend un chiot j'ai peur qu'il soit un peu remuant pour mon minou comme tout les bébés et que ça se passe mal.
De plus comment est ce que je peu faire pour les séparés pour la nourriture car il vont manger tout les 2 dans la pièces que je vais leur réserver.
J'ai peur que mon futur chiot mange les croquettes de mon chat, qui ne serons pas du tout adapté.
a moins de passer tout le monde au BARF je ne vois pas.
Pourriez vous m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chats, je mets une étagère en hauteur, comme ça, plus de problèmes! et pour la rencontre entre les deux, c'est l'affaire d'un jour ou deux, ils vont très vite s'adapter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Marie33113. Mes chats mangent aussi en hauteur. Et perso je ne suis pas pour le BARF, mais se n'ai que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'ideal est de mettre la nourriture du chat en hauteur! c'est ce que je fais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je vais tester une fois que j'aurais déménager car si je le fais ici il va rien comprendre mon minou vu que je lui interdis de monter sur les meuble lol.

Celine pourquoi tu n'aime pas le BARF? j'aimerai avoir ton avis dessus car je l'utilisé pour les rott de ma mère et le york et j'ai jamais eu de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors moi j'ai des chattes et je laisse leur croquettes par terre toute la journee

les chiens n'y touchent pas
par contre les patées je leur donne en hauteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement même un chat pas bien sympathique, il finit par s'habituer si bien sur c'est lui qui décide quand il désir tolérer l'autre (à surveiller au début, on est pas à l'abri d'un coup de griffe!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat était la avant mes chichi il es sauvage avec les autres personnes(humaine) mais avec mes chis il ne dis rien et n'attaque pas !!!
les chis respect le chat le chat respect mes chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en suis sur que ca se passera bien! j ai était confronté a quasiment la meme chose!!

au depart sisley guettait Mindy (le chat) des quelle finissait de manger hop il sauter sur sa gamelle mais il faut imposer a ton chi les regles de bases a savoir le non des qu il sapproche de la gamelle! a repetition ca risque d etre diffcile mais te decourage pas sinon tu peux en effet opter pour faire manger l un pendant ce temps tu joue avec ton chien ! voili voilou sinon ya pas de raison que la cohabitation se passe mal ils connaitront tres vite leurs limites!

preuve a l appui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chat et chiens à la maison, pas de soucis !
Mais je ne les laisse pas ensemble si je suis absente.
On n'est jamais à l'abri d'un débordement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
J'ai chat et chiens à la maison, pas de soucis !
Mais je ne les laisse pas ensemble si je suis absente.
On n'est jamais à l'abri d'un débordement...


Chez nous aussi, nous les séparons quand nous sommes absents et pour les mêmes raisons. On ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon chat avant mon chi et depuis que mon chi est la c'est a dire 5jours mon chat ne laime pas trop il a l'impression que mon chi lui a piquer sa place de preferer de la maison donc mon chat fais que lui sauter dessus et le mordre donc je surveille mais j'espere qu'il arretera!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...